Guillaume18 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Vous pensez quoi d'une ligne complète inox zimerman ?? Des possesseurs ici ? Des eccos ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'en pense que tu vas avoir du mal à monter des disques de freins à la place de ta ligne... Mais l'espoir fait vivre hein Evoboy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 zimerman, t'es sur de ton truc guigui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 2NI a écrit:J'en pense que tu vas avoir du mal à monter des disques de freins à la place de ta ligne... Mais l'espoir fait vivre hein Evoboy??? Tu met un silencieux Ferodo aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Hé Guigui tu prend trop de G avec ton evo , ca te monte a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ho putain j'en ai marre des cas sociaux... C'est un blaireau qui a ecrit sa sur son annonce donc je voulais savoir ce que ca donnais Bon allez je me casse d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon aller fermez moi ce post et venez ici /M-3-c5/E46-c2/Sous-le-capot-f11/Ligne-complete-que-choisir-t5670.htm?highlight= pour m'aiguillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites