Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Bilan ?

Messages recommandés

Bonsoir Denis,

Je trouve qu'on communique pas enormement, meme si les "fonctions" qui nous incombent n'ont rien d'exceptionnelles mais je pense que tu as des choses à faire Wink

Et je voulais egalement savoir si mon role de modérateur te convenait, savoir si tu n'as pas eu de plaintes à mon sujet, bref ces petites choses la qui ne sont pas primordiales.

Ta nouvelle auto, c'est quoi ? Angel

LaughingLaughingLaughing

Nan j'avoue que l'on ne se parle pas des masses mais dans le fond y a pas vraiment de réel soucis ici donc c pas franchement nécessaire. Wink

En dehors de çà il est vrai aussi que je n'ai plus vraiment de passion absolue comme j'ai pu en avoir... J'ai un peu de mal à rebondir avec mon affaire sur le dos... Ca me pèse tout de même! Confused

Et la voiture? J'ai acheté un truc zarbi et pas courant de par chez nous: une Subaru SVX. C'est un import US avec les ceintures électriques par exemple... Very Happy
C un gros coupé avec un boxer 3.3L 6 pattes de 230CH. Mais bon c pas un foudre de guerre car c lourd!
Perso j'aurai bien pris le touring M5 mais avec ma femme rien à faire déjà les E34 çà passe pas alors un touring et noir en plus! Corbillard... WackoWackoWacko

Voilà en gros ce qui se passe chez moi. Gay

Il y a des hauts et des bas Smile moi aussi par moment les forums ca me saoul, je vais ailleurs et je reviens toujours (bien dressé le gars Smile)

S'il faut faire des remarques, hesite pas, je ne le prendrais pas mal.

Effectivement t'as pris un truc bien bizarre, qu'est ce que tu fou avec un char d'assault comme ca ? ton affaire y est surement pour quelque chose, ca craint tout de meme, j'espere que le denouement sera rapide, moi j'attends toujours les sous pour mon ex m3, une audiance aura lieu dans 10jours, plus de deux ans apres le carton, t'imagine le truc !!!
Les E34, moi aussi, je ne suis pas fan

Bon avant de me faire demolir, je vais rejoindre la maitresse de maison.

• Créer...