chou91 0 Posté(e) le 28 février 2007 bonjour à tous.je m'appelle mickael j'ai 20ans. je posséde un M3 3.2L vidé(attention vidé pas dépouillé).je l ai acheté en février 2006. il y avait quelques frais à faire dessus(disques, plaquettes,embrayage,peinture,pneus,jantes,siége bacquets...etc). On est un groupe d'amis possédant des M3: E36 3.0L dépouillé bleu estoril boite 6,E36 3.2L dépouillé bordeau( si un M3 3.2l atmo arrive à passer devant celui là je lui paye l apéro) on a aussi E36 3.2Lcab, E36 3.0l bleu avus,E30 3.0L turbo ....etc voila c'est à peu prés tout. à Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 28 février 2007 tres belle ta m \\\ .... ( s i un M3 3.2l atmo arrive à passer devant celui là je lui paye l apéro) moi je prefere qu il me le paye tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrac 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut choupi un bmiste du groupe. Tu vera ici c'est sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue a toi ,super ton M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut et Ca tombe bien,nous aussi on est une bande d'amis du 91,pas mal sont inscrits ici. A ta phrase "Si un 3L2 atmo arrive passe devant celui là je lui paye l'apéro" je te réponds "Prépare les chips et sors les glacons,on arrive avec not' grosse soif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 1 mars 2007 SoLo a écrit:Salut et Ca tombe bien,nous aussi on est une bande d'amis du 91,pas mal sont inscrits ici. A ta phrase "Si un 3L2 atmo arrive passe devant celui là je lui paye l'apéro" je te réponds "Prépare les chips et sors les glacons,on arrive avec not' grosse soif" je mise sur Djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ça tombe bien , j'ai une de ces soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 marche tres fort le 3l2 a gex 1000 en atmo j ai pas vu mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jex on t apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui merci steph de ton apui en effet jex1000 avec son 3l2 bordeau tourne tres fort, le compact E46 est derierre il me semble et le M5 E34 orange sa se taté je croi, normalmen on sera la dimanche a vincenne alors a dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci a tous pour votre accueil. ba écouter je prépare l appéro mai ya de grande chance que ca soit a vous de payer l appéro! lol. Si il fai beau et sec vendredi soir nous pourrons peut etre boire l appéro a la pompe de la courneuve! lol! sinon a dimanche a vincennes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et elle est bien belle cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Superbe M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut il est connu ce m/// , deja croisé quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut tete brulé et bienvenu belle voiture ,il me semble que je la connais merci de venter les mérites de ma petite auto sinon quand tu veu on pourra aller faire un peu de glisse soit prudent au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 2 mars 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 9 mars 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 mars 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oulalalalalalala comment les belle ta voiture choup j'arret pas dans réver aller c'est bon on les echanges tu veux bien dit ?? LOL tres belle caisse en tous cas en plus marche tre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c est propre ,a 20 ans avoir un 3l2 allez a bientot sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 slt mec bienvenue au faite je tes vu toi a l aerodrome de cerny un dimanche ou il y avait stephane j etait entrain de parler avec lui tu ma croisser vite fait j avais un 325i Pack M cetait bien toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salus oui c etait bien lui à cerny, on etaient la ba. J'etait avec le cab à mon frere alors tu ma croisé aussi. tcho. a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut à toi. On se connait sans se connaitre! lol! on s'est déjà croisé à morsang j'ai une E36 3.0L noire assez bruyante avec jantes 18. tu pourras la voir dans ma présentation en tt cas ta bleue est superbe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 7 avril 2007 magnifique ton M et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je vai essayer de vou remettre quelque photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 4 mai 2007 il serait teps ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Sympa tout ce petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites