Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chou91

Bonjour a tous!!! UN nouveau BMiste....

Messages recommandés

bonjour à tous.je m'appelle mickael j'ai 20ans. je posséde un M3 3.2L vidé(attention vidé pas dépouillé).je l ai acheté en février 2006.
il y avait quelques frais à faire dessus(disques, plaquettes,embrayage,peinture,pneus,jantes,siége bacquets...etc).
On est un groupe d'amis possédant des M3: E36 3.0L dépouillé bleu estoril boite 6,E36 3.2L dépouillé bordeau( si un M3 3.2l atmo arrive à passer devant celui là je lui paye l apéro) One on a aussi E36 3.2Lcab, E36 3.0l bleu avus,E30 3.0L turbo ....etc voila c'est à peu prés tout. à Bientot

Welcome tres belle ta m \\\ ....

( s i un M3 3.2l atmo arrive à passer devant celui là je lui paye l apéro)

moi je prefere qu il me le paye tout de suite

Salut et Welcome

Ca tombe bien,nous aussi on est une bande d'amis du 91,pas mal sont inscrits ici.

A ta phrase "Si un 3L2 atmo arrive passe devant celui là je lui paye l'apéro" je te réponds "Prépare les chips et sors les glacons,on arrive avec not' grosse soif" Mr Green Bis

SoLo a écrit:
Salut et Welcome

Ca tombe bien,nous aussi on est une bande d'amis du 91,pas mal sont inscrits ici.

A ta phrase "Si un 3L2 atmo arrive passe devant celui là je lui paye l'apéro" je te réponds "Prépare les chips et sors les glacons,on arrive avec not' grosse soif" Mr Green Bis
+1

je mise sur Djeuns Sweat

oui merci steph de ton apui en effet jex1000 avec son 3l2 bordeau tourne tres fort, le compact E46 est derierre il me semble et le M5 E34 orange sa se taté je croi, normalmen on sera la dimanche a vincenne alors a dimanche.

Merci a tous pour votre accueil.
ba écouter je prépare l appéro mai ya de grande chance que ca soit a vous de payer l appéro! lol. Si il fai beau et sec vendredi soir nous pourrons peut etre boire l appéro a la pompe de la courneuve! lol! sinon a dimanche a vincennes!!!!!!

salut tete brulé et bienvenu
belle voiture ,il me semble que je la connais Angel
merci de venter les mérites de ma petite auto sinon quand tu veu on pourra aller faire un peu de glisse
soit prudent au volant Nickel

Oulalalalalalala comment les belle ta voiture choup j'arret pas dans réver aller c'est bon on les echanges tu veux bien dit ?? LOL tres belle caisse en tous cas en plus marche tre fort

slt mec bienvenue au faite je tes vu toi a l aerodrome de cerny un dimanche ou il y avait stephane j etait entrain de parler avec lui tu ma croisser vite fait j avais un 325i Pack M cetait bien toi ???? Nickel

salus oui c etait bien lui à cerny, on etaient la ba. J'etait avec le cab à mon frere alors tu ma croisé aussi. tcho. Nickel a bientot sur les routes

salut à toi. On se connait sans se connaitre! lol!
on s'est déjà croisé à morsang
j'ai une E36 3.0L noire assez bruyante avec jantes 18.
tu pourras la voir dans ma présentation
en tt cas ta bleue est superbe
@+

je vai essayer de vou remettre quelque photos!!!!

• Créer...