M estoril 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut je suis tout nouveau sur se forum, j'habite en region parisienne , j'ai 19 ans et en plus je suis fan de bmw. Je suis entrain de me remonté un M3 version piste extra lite, alors je vous met une petite tof et je vais vous tenir au courant des differentes evolutions de mon projet a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue a toi et a ton M bon courage pour ton projet et detail nous tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 février 2007 alors quelques details c'est un M3 3L avec une boite 6, une peinture bientot bleu estoril, deux baquets (dailleur j'en cherche si vous avez des adresses), deblaxoné, feux avant hella fond black pour le look, silencieux maison inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue et bon courage dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 février 2007 slt et bon courage a toi pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 28 février 2007 et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 28 février 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci pour ces encouragement je vous tiendrai au courant des evolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 2 mars 2007 a toi et tres bon choix pour la couleur ma preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut e..y alors toi aussi ta fini ici alors bienvenu et bravo on va pouvoir s eclater avec nos dépouilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Qelle joli voiture qui fait un gros tres GROS barouffe a l'intérieure de faire une voiture comme sa bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 mars 2007 à toi et les photos ca serai cool pour les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila je vous met quelques photos de la bete casiment fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tu peux nous mettre des photos du moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voila une petite photo du 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j ai conpri mai je t quand meme mi une photo lol surment a vendredi à wissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 3 mai 2007 belle bête bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites