Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playmobilms

EMBRAYAGE HAUTE PERFORMANCE

Messages recommandés

Voila j'ai un souci sur mon embrayage....
en conduite normale il n'y a aucun souci mais j'ai fait 2 sorties circuit et au bout de + de 10minutes l'embrayage s'est mis a patiner....
Le mécanisme est d'origine mais le disque est un sachs avec matière organique (plus accrocheur que le disque d'origine)
Donc soit je passe par un mécanisme renforcé sachs (attention le molet gauche !!!)
soit je met un disques métal fritté sachs...
que me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site de uuc il y a une bonne expliquation comment choisir son embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playmobilms a écrit:
uuc c'est de la bonne came ?
t'a deja pu tester leurs embrayage ?

j'ai jamais testé mais apparemment ucc c'est pas top (cf post sur volant moteur allegé) donc dans le doute moi je m'abstiens. je me sert juste de l'infos sur le site pour me documenter Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a conseillé un disque 4 patins sachs racing
mais l'idéal ca aurait été de l'avoir en amorti pour diminuer les bruits de boite (du a mon volant moteur mono masse) et que ce soit encore un peu - sec.....
car vu que d'origine le M a un volant bi masse, leur disque est d'office en rigide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playmobilms a écrit:
on m'a conseillé un disque 4 patins sachs racing
mais l'idéal ca aurait été de l'avoir en amorti pour diminuer les bruits de boite (du a mon volant moteur mono masse) et que ce soit encore un peu - sec.....
car vu que d'origine le M a un volant bi masse, leur disque est d'office en rigide....


Bienvenu au club des volant moteur simple masse Euh
Je vais bientot testé sur mon simple masse un embrayage de M5 3L6 justement pour reduire le bruit de la boite
Par contre si tu trouve mieux fait moi signe

Si je me trompe pas Marschall il t'avait pas mis autre chose comme huile que de l'atf dans ta boite ?
Serait tu me dire ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui le culb des simple masse
Bad)
oui marchal avait fait l'essai avec une huile de boite différente mais ca n'allait pas
en fait ca réduissait complètement le bruit a froid mais a chaud c'était pareil....
en + a froid les vitesses étaient vraiement trop dure donc j'ai remis l'huile d'origine....
je vais quand meme éssayé avec une autre huile de boite....
si tu fais l'essai avec ton embrayage tiens moi au courant ca m'éviterais de lacher des euros dans un disque
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai été voir
intéressant
Sex
donc si j'ai bien lu avec le volant moteur allégé tu avait une différence de 1seconde en mieux sur le 3ème rapport c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playmobilms a écrit:
oui j'ai été voir
intéressant
Sex
donc si j'ai bien lu avec le volant moteur allégé tu avait une différence de 1seconde en mieux sur le 3ème rapport c'est ca ?

oui ses ça, je vas pas tarder a le remonté la j'attend mon disque avec ressort pour essais
Mes en ce moment niveau modif je privilegie la modification de mon pont Ar ,des que ces fait je rattaque le volant moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme énorme 1 seconde sur 1 rapport !!!!!!!
ces mesures sont avec le meme couple conique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playmobilms a écrit:
c'est quand meme énorme 1 seconde sur 1 rapport !!!!!!!
ces mesures sont avec le meme couple conique ?

oui meme couple conique meme boite a vitesse et meme route meme sens a moins que ce jour la ma caisse avait plus la péche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...