ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour à tous, j'ai un 325tds Touring et j'aimerai mettre un autobloc, ça doit être possible ? faut il un pont complet avec autobloc ou puis je rajouter seulement le système autoblocant ? d'avance merci Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 27 février 2007 question revenu plusieus fois, tu as les 2 possibilités, tout dépend du matériel dont tu disposes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ai aucun materiel mais alors quelle est la solution la plus économique ? ALPINA Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 28 février 2007 ALPINA Fan a écrit:j'ai aucun materiel mais alors quelle est la solution la plus économique ? ALPINA Fan trouvé un pont complet, mais c tjr plu sinteressant de la refaire car ils ont osuvent aps mal de bornes et sont plus tres efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites