viko11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 donc ce dimanche vous faites ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ben, oui, je pense que pour ce mois-ci, ça ne changera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 mars 2007 viko a écrit:donc ce dimanche vous faites ou pas??? OP pour ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pour dimanche si tous va bien en 328i cab si c'est toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bon, et bien moi, je suis obligé de venir, car je dois récupérer mes rétros Schnitzer sur place. Donc, s'il fait beau, je viens avec le M, sinon avec une autre caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon, je viens de me reveiller et il fait un grand soleil Donc je file laver la M3 et ensuite je part en week end en rp donc demain je serais parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 3 mars 2007 S'il pleut pas, je serais la aussi, sans BM mais je viendrais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Vinz416 a écrit:S'il pleut pas, je serais la aussi, sans BM mais je viendrais faire des photos tranquile mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ben moi, c'est sûr..... Je serais là mais sans la BM, car plus de rétros dessus (Vendus).Je viendrais avec mon Grand Voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 3 mars 2007 LOLO-M3 a écrit:Ben moi, c'est sûr..... Je serais là mais sans la BM, car plus de rétros dessus (Vendus).Je viendrais avec mon Grand Voyager. Un grand sage à dit : "Sans rétros, c'est comme en moto, tu tournes la tête !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vinz416 a écrit:LOLO-M3 a écrit:Ben moi, c'est sûr..... Je serais là mais sans la BM, car plus de rétros dessus (Vendus).Je viendrais avec mon Grand Voyager. Un grand sage à dit : "Sans rétros, c'est comme en moto, tu tournes la tête !" et tu sifle genre t'as pas vu le flic a gauche qui te fait signe de te garer honetement un M3 sans retro , c'est demander de se faire raquetter .... tu a bien raison de pas sortir sans ..... bon bah le voyageur va voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vu le temps qu'il va faire, il risque d'y avoir pas mal de monde encore aujourd'hui. Et certainement quelques CRS en vadrouille.....Alors déjà que je suis toujours en plaques Allemandes, sans les rétros, c'est vrai que c'est plutôt risqué. On va éviter de se prendre une prune... Bon, sinon j'emmène le camescope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Alors......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 mars 2007 JEX1000 a écrit:j arrivejt'ai pas vu tes vnu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Encore ces deux E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 --MaX-- a écrit:JEX1000 a écrit:j arrivejt'ai pas vu tes vnu?? moi je l ai apercu ca serait pas mieux d ouvrir un topic photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'etait super sympa ce matin vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bruno miguel a écrit:C'etait super sympa ce matin vincennes rencontrer quelque personne du forum trés cool de belle caisse ps: enorme ta caisse viko rabaisse + jantes = a+ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 4 mars 2007 royalcut78 a écrit:bruno miguel a écrit:C'etait super sympa ce matin vincennes rencontrer quelque personne du forum trés cool de belle caisse ps: enorme ta caisse viko rabaisse + jantes = a+ mec belle journee, ça fait plaisir de voir autant de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon bah je suis venu mais un peu tard.... Je suis arrivé vers 11h et je n'ai pas réussi à mes garer tellement il y avait de monde, c'est hallucinant le peuple qu'il y a Du coup, j'ai tourné en rond pendant 1/2h et je suis parti sans avoir pu prendre le temps de me garer car j'avais un repas de famille Donc je n'ai vu que quelques BM : une M3 E30 "foncée", un Z3M noir avec jantes M6 et quelques E36. Donc la prochaine fois je me leve à l'aube pour pouvoir discuter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sympa le rdv ce matin, encore de belle caisse et des gars sympa! mais vla le bordel pour ce garer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Clair,sympa la matinée.Un putain de beau soleil,des putains de caisses,des putains de heeeuuuu...plein de mecs sympa Bref,on est vraiment les meilleurs en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 4 mars 2007 steph nos a écrit:sympa le rdv ce matin, encore de belle caisse et des gars sympa! mais vla le bordel pour ce garer!!! Superbe ta E30 mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pour la 1ere fois que je viens a vincennes c'était vraiment sympa!! question qui m'a turlupiné le golf2 avec les jtes parotch fond noir c'était la tienne dimitrivrt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sympa le rencard je regrette pas d'etre venu ca ne fais que me motiver encore plus pour la sotie de la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 M3_JET a écrit:sympa le rencard je regrette pas d'etre venu ca ne fais que me motiver encore plus pour la sotie de la fin du mois ouai c est la premiere fois que je te croise et que je peux admirer ta caisse et voir le systeme de fixation de tes bacquets merci pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 mars 2007 viko a écrit:M3_JET a écrit:sympa le rencard je regrette pas d'etre venu ca ne fais que me motiver encore plus pour la sotie de la fin du mois ouai c est la premiere fois que je te croise et que je peux admirer ta caisse et voir le systeme de fixation de tes bacquets merci pour tes explications bah c'est le systeme recaro.. un peu cher mais bon c'est cool pour regler le siège par contre comme je t'ai dis exit les passagers a l'arrière sinon l'entree c'est par le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites