Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Soucis dans la direction

Messages recommandés

Voilà en fait j'ai trouvé une auto à vendre mais l'annonce dit ceci:


Citation :
jeu dans la direction + leger tramblemant dû au jeu.


Renseignement pris, voilà le truc:

Citation :
l y a du jeux dans le relais de direction



Ceci est-il fréquent sur M5? Ca se solutionne comment et surtout à quel tarif? C'est éliminatoire au Controle Technique?
On m'a parlé des silenblocs du train AV foireux aussi... Je suppose que de les changer en même tps n'est pas du luxe?

Merci. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur les serie 5 E34 avec les années il y a du jeu qui se fait ds la direction, faut changer qql cahoutchou et pour le prix j' en sais rien Euh je vais pas tout de dire non plus GayGayGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeu dans la direction peut provenir de plusieurs endroits.
- la barre centrale de direction ou globalement du jeu dans les rotules (réfection du train avant = 250 euros)
- la colonne de direction : juste resserer l'ensemble des écrous
- le boitier de direction : c'est le pire des cas mais il y a une solution pour repousser l'échéance, il y a une vis sur le dessus du boitier qui permet de contracter le mécanisme et donc d'éliminer le jeu. Ca peut durer plusieurs années comme ça ou pas, c'est un peu la loterie.
Toues les E34 ont ce problème, cela n'a rien d'anormal.

Par contre au CT un jeu trop important est éliminatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neuf c'est hors de prix, un peu moins de 2000 euros je crois.
On arrive à en trouver en pas trop mauvais état sur ebay pour moins de 300 euros (sans les FDP).
Attention au FDP, ça pése un max. (voilà à quoi ressemble ce boitier : Lenkgetriebe)
Au cas où j'en ai un d'avance, il faut voir s'il s'adapte sur la 3L6.

Quand j'avais conduit cette M5 l'été dernier, il n'y avait pas de jeu, ni de tremblement. A voir s'il n'y a pas eu quelquechose d'anormal qui lui serait arrivé depuis car normalement le jeu arrive progressivement et lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...