boy02 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ma 1er sortie circuit a folembray. Doucement au debut Trop bon a refaire d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est bien , tu as plus qu' a mettre les 2 mains sur le volant, descendre le coude de la portière et baisser la tête à pis j'oubliais.....en prenant la bonne trajectoire tu n'aurais pas vu de trou sur la piste allez, faut y retourner.....et encore......et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 20 février 2007 On se moque pas c'est les 1er tour sur un circuit, il et 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 21 février 2007 petite vidéo à la fraiche...coolll mais comme dis cgt.77 je pense que pour une première sortie circuit tu devrais te mettre dans les meilleurs condition pour conduire. Sinon, une fois que tu auras l'habitude tu ne te fera plus doubler par une sub même avec des slick et des plaquettes. Bon couraget et continue tu vas adorer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 23 février 2007 J4RS a écrit:petite vidéo à la fraiche...coolll mais comme dis cgt.77 je pense que pour une première sortie circuit tu devrais te mettre dans les meilleurs condition pour conduire. Sinon, une fois que tu auras l'habitude tu ne te fera plus doubler par une sub même avec des slick et des plaquettes. Bon couraget et continue tu vas adorer ca. salut a mon avis avec une sub tu es plus rapide car 4 roues motrice donc plus de grippe mais apres tout depends qui est au volant par contre en effet pour une premiere sortie essaye de prendre les bonnes habitudes des le depart car apres pour enlever les mauvaise habitudes c est chiant ps; evite le frein moteur sur un circuit en cas c est bien tu commence molo pas comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 février 2007 slt moi je trouve que pour un coup d éssai c'est bien avant tous il faut se faire plaisir. ps moi je suis jamai ete sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 les 1er tour de circuit etait dans la 1er video voici les dernier tour avant de rentrer megaupload.com/fr 5E57YSLG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites