Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu591

[VENDU] BMW M3 3L 1993 102000kms 11000 €

Messages recommandés

Bonjour,

Pour des raisons d'achat de papamobile je dois me résoudre à mettre en vente ma voiture. Il s'agit d'une BMW M3 E36 3L.

Date de première mise en circulation : 17/09/1993
Kilométrage : 102000km
CarbonSwartch
Intérieur Tissu Alcantara
Climatisation
Toit ouvrant électrique
Sièges chauffants
ODB 18 touches
Jantes polies forgées
Alarme BMW

J'ai acheté ce véhicule en janvier 2006 (77000 km) chez SportAuto67. J'ai effectué un oilService à 89000km avec de la Castrol TWS 10W60, filtre à huile, filter vanos.Je bichonne la voiture et elle dors toujours dans un garage. Le temps de chauffe est toujours respecté (je roule sous 3000 trs sans accélération franche jusqu'à ce que l'huile soit à temptérature). La carrosserie est impécable et l'intérieur sans aucun accros.

Le silencieux est un modèle Scorpion sortie ovale en inox installé en 2005 (~30000km)

Les jantes sont les modèles M3 cabriolet polies forgées avec pneus arrière (245/40/17) en Pirelli Pzero (20000km) et pneus avant (225/40/17) en Michelin Pilot Sport neufs. J'ai controlé les disques et plaquettes de frein et ils sont en bon état.

Concernant le moteur il y a une reprog réalisée chez Digitronic Performance annonçant un peu plus de 300ch (pas de passage au banc). Le vanos ne fais aucun bruit suspect et le ralenti est stable. Je vais prendre rendez-vous chez BMW afin de réaliser un passage au DIS pour rassurer les futurs acheteurs Wink

Je possède un historique complet avec carnet tamponé jusqu'à 55000km puis des factures d'entretien régulier.

Mon prix de vente est de 11000 euros, voiture visible dans le nord de la france à Estaires (1/2h de Lille).








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up Nouvelles photos, maj du kilométrage et du prix.

L'annonce paraîtra également dans le prochain BMWorld Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325E30 a écrit:
jolie mais trop chere je pense bonne vente quand meme

en même temps elle a pas trop de km....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pile-poil le genre d'annonce que j'espère trouver quand ce sera le moment de remplacer ma 328 Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

jette un coup d oeil sur ma 330i
un bonne papamobile comme tu dis

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...