Andrée41 0 Posté(e) le 26 février 2009 BON ANNIVERSAIRE DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonjour andrée est merçi[scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon anniversaire à toi Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 merçi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 26 février 2009 ils sont tous ,aux sports d'hivers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 26 février 2009 Non non pas tous bonjour les amies (is) et très bon anniversaire à toi Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 26 février 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 merçi les amis azzam est christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bon anniversaire mon AMI Denis Corinne fais une grosse bise à Denis de ma part mais pas sur la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 merçi jojo s'est fait jojo coco 12 bonsoir jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors Denis qu’est ce que ça fait d’avoir le même age que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 que ve tu jojo s'est la vie mais le principal s'est d'etre en forme est en bonne sante est d'etre bien dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 février 2009 Toute à fait d’accord Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 février 2009 Joyeux anniversaire denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 février 2009 denis, je te souhaite un super grand énorme magnifique immense anniversaire j'ai oublié "joyeux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 février 2009 Denis j’ai eu Remy au téléphone tout à l’heure et il te souhaite un bon anniversaire et il donne le bonjour à tous les membres du forum , il ne vient pas sur le forum en ce moment car après l’écran c’est sa tour qui la lâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut jojo est bien tu remercira rémy si tu la de nouveau au tel est merçi ami 8 37 est philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour Denis je dois rappeler Rémy samedi et je lui ferais la commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un peu à la bourre mais bon anniv denis quand-même ,à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 27 février 2009 Toujours en retard le P@T/27 . BON, JOYEUX , HEUREUX , COOL , et tout et tout ANNNNNNNNNNNIVERSAIRE DENIS . As tu eu des gants de vaisselle comme cadeau ? Car ça te seras utile pour le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merçi pascal est sebtiahugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites