tof design 57 0 Posté(e) le 18 février 2007 moteur de audi 90 20v avec faisceau et boitier 142 000km tourne comme une horloge 450€ prix a débattre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 février 2007 Toutes ces pieces qui sont à vendres, c'est bien à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pourquoi ce genre d'annonce sur un forum BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je me demande aussi l'interêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 19 février 2007 il peux vendre ce qu il a quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui c'est bien a lui ,et ca prend beaucoup de place d'ailleurs et encord je vous garantie qu'il n'a pas tout mis dire que demain on va chercher sont m3 je vais devoir pousser les murs!! enfin , il faut l'aider a se metre dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2007 raph a écrit:il peux vendre ce qu il a quand meme Certes mais bon çà va interresser qui ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 19 février 2007 2NI a écrit:raph a écrit:il peux vendre ce qu il a quand meme Certes mais bon çà va interresser qui ici? j ai pas eu de mp pour ce moteur mais j en ai eu un pour les frein de rs2 par ex... donc on sais jamais sinon, oui tout est bien a moi si je mettais tout ce que j ai a vendre sur le forum, i aurais une page rempli si je vds ces piéces, ca me permétera d achetez ce que vous vous vendez dans les annonces, donc c est bénéfique pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 je vous le diser , enfin dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 20 février 2007 comme ca c est CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites