tof design 57 0 Posté(e) le 18 février 2007 voila je suis a la recherche de 4 jantes de m3 3L2 au pire des 3L mais pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 20 février 2007 je vais en avoir a vendre presque a l'etat neuf avec pneus en trs bon etat tu es pres a allonger combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah oui des 3L2 de cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 20 février 2007 Rudi///M5 a écrit:ah oui des 3L2 de cab celle ci ne me plaisent pas trop et je préféres des jantes en état moyen, car je souhaite pas investir des mille et des cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 20 février 2007 faudrait arreter de tourner autour du pot annonce ton budget et ca sera oui ou non ou alors peut etre que quelqun t aurras ton bonheur pour un minimum rabas toi sur des repliques pour mes jantes ce sont celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 février 2007 MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 20 février 2007 je tourne pas autour du pot, je veux investir le moins possible vu que c est pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites