bruno miguel 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut a tous, je vend un M3 3.2 SMG de 1998, 103 000kms, Bleu estoril cuir blanc, Vehicule francais, tte options. Historique complet,carnet d entretien, factures, dont une revision bmw qui date d'il y a 15 jours 1504 euros de revision. CT vierge, etat exceptionnel. voici les photos. Prix : 15 000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 18 février 2007 2NI a écrit:Elle est à toi? celle de mon frere, je me tate a lui prendre ... vraiment comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 février 2007 slt bonne vente tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 19 février 2007 Très belle M3 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres belle cet auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je sais pas si elle est encore en vente, par contre elle est en boite manu maintenant et plus en SMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pkoi di tu toutes options alors ke je vois kil ny a pa les vitres electrik arier et les sieges ne sont pas electrik non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et dis moi voir, tu pourrais ecrire en francais et non en language sms, merci pour lui et nous par la meme occasion. Fin des messages inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 28 avril 2007 elle n'est plus en vente, elle es en boite manu en effet ... reprog kempower 341cv on attends les jantes ACS et c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites