yannouh951 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sportec ca vaut quoi pour les M3 E36 3Litres, au niveau reprogrammation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu pourrai etoffer un poil paske là comme çà... Vas-y donnes un link au minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 15 février 2007 2NI a écrit:Tu pourrai etoffer un poil paske là comme çà... Vas-y donnes un link au minimum! Voila le lien internet du préparateur: http://www.sportec.ch/ Ps: j'ai vu ca sur un ancien bmworld... mais je sais pas ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi aussi je suis allé faire un tour sur le site..mais on dirait qu'ils aiment pas les BMW par contre le banc dans la "soufflerie" c'est bling bling:GOD: ce gars la a l'air d'avoir le même: www.autotuneheinz.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites