Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vroum1111

petit swap 323 dans 320i E30 passage en turbo photo

Messages recommandés

salut donc voila j ai recupere la bmw 320i coupe wordline a mon frere qui a besoin d un bon rafraichissement et a coter on a recuperer un 323i nickel met 5porte...

on dc on va transplanter le moteur les suspention est train du 323 pour tt remettre sur le couper.

le but et d avoir une voiture sympa pour le week, la pluie(vive le drift loll)et si on a de la chance la neige ... mais moindre frais

j attaque le demontage vendredi car je suis en vacance 3semaine est j ai rien a faire lol je c c un swap pas super efficasse mais le moteur de la 320 est rincer.


par contre on voudrai la faire tirer le plus court possible mais j arrive pas a savoir le rapport de pont du 323 et du 320 .pareil pour les boite vs savais la quelle est la plus court? (si quelqu un a un pont court a vendre avec autobloc a bon prix on est prenneur )

la caisse aura droit a 2bacquets est un petit depouillage en restant civiliser car on va aller bosser avec.la lingne d ecxhappement sera un tube avec un silencieu sport.

voila elle devarai etre prete d ici 15jours sans ce faire violance lol si vous avez des astuce pourt gagner quelque cheveau est si y de la piece qui encombre...

voila je vais essayer de faire des photo pour ce que ca interresse

voila y plus qua enfiler le bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pont tu a juste a regarder dessus, c'est graver plus le chiffre est grand plus il est court Gay

pour la boite les boites de 6 cylindres son identique sauf les boites inverser dites "sport" qui sont plus courte et coute asser chere.

et pour les train il sont identique ce n'est que sur les 325i que tu a des jambes de force plus grosse, apres ci ceux du 323i sont en meilleur etat change les Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yoda Nickel

je regarde ca ce soir Punk


pour les 800ch on en ai loin Loin mes j avoue que on commence deja a penser au 3l5... Euh

je vais mettre des photos ds la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque connaiterai t il le poid du volant moteur du 320i et du 323?
car si celui de la 320 et plus leger je le monte dessus Sweat
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le demontage des 2 moteur cette semaine depouillage de la donneuse Punk d organe une idee nous a murie dans la tete Crazy pas tres original j avoue mais c telemant bon.UN TURBO est oui pour pas changer +1 .on a recuperer toute les pieces d on on avais besoins on attaque demain le montage du turbo sur le bloc. One
au programme:
modifier le collecteur de 324td pour le fixer Sweat
pose du turbo Sweat
raccord maison pour la pression d huile qui sera vicer a la place de la sonde de pression d huile(on c ou ce raccorder aillieur..) Sweat
pose d un radiateur de 325ix avec la plaque sandwich d origine bmw
par contre on ne c pas ou mettre le retour d huile du turbo... WallHelp
les photos son prete mais oublier le cable pour raccorder le pc a mon tel SweatBan dc je les metterai ds la semaine.voili voilou

bon week a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool....une 323 ti e30 en quelque sorte Punk
Vivement les fotos car j'ai moi-même une 323i et je me demandais à quoi cela ressemblerait d'y mettre un turbal dedans Loin et du 77 comme moi One

Vite les fotos.....et question puissance tu penses en tirer combien Sais pasVi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le retour fait le sur le carter d huile c est le mieu! tu le perce le plus haut possible,pour y souder un manchon et tu te racorde dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous.aujourd hui le collecteur est le turbo son mis en place demain on remet l allumeur en d aac car sur la 323 il est sur le bloc Sweat est on remonte le moteur restera l echangeur est c durite d air a poser est plein de bricole met le plus gros est fait Fumette
bien sur on s attend a des surprise mais comme ca que l on apprend. Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui on a mit en place l echangeur on la brancher :tumble: on a ralonger le faicseaux du debimettre Smile et on a fait nos 1er tour de roue ds la cour. Very HappyVery HappyVery Happy

ba ca a l aire de pousser fort :hot: mais pas de reel teste

reste a fixer l echangeur et remonter la face av faire la ligne d echappement et finioller ?

et comme promit LES TOFS :P
LA 320



a> DEPUOILLAGE Very Happy



MONSIEUR LE COLLECTEUR :d:


LE BLOC DE LA 323 AVEC LES COLLECTEUR D ORIGINE



LE COLLECTEUR DE 324TD MODIFIER ET POSER


VU DE HAUT

voila il faut que je face des photo de tt fini a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

En relisant ton post, j'ai vu que tu te demandais quel train arrière tu devais monter.
Il me semble que sur les 320, le freinage AR est confié à des tambours alors que sur les 323 se sont des disques. Il n'y a donc pas d'hésitation sur ce point.

En tout cas, jolie préparation.
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour le train ar c une serie worldline les disque sont de serie.sinon elle marche tres bien mais on a une probleme de cliqueti qu on arrive pas as raisoudre meme en modifiant l avance au capteur de PMH ca suffit pas...on va essayer un boitier de 325 on verra...

sinon ca pousse pas mal ca par en crabe en relance de 2 a environ 60km bon y a pas d autobloquant Euh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut de tps pour la fiabiliser on la vend Sad
reste a regler le probleme d avance a l allumage tt le reste est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...