2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 février 2007 DENIS JAMBON Appagnie 69430 LANTIGNIE C un garage et ils ont une M5 qui m'interresse! G demandé des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui c'est pas trop loin Tu veux que j'aille voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il a répondu à mon mail cet aprem: elle est vendue, merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 février 2007 Les boules Si t'as quelques choses dans la region lyonnaise ou grenobloise, hesite pas, je suis dans le coin, meme sur saint etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ouais sans soucis c vraiment con là elle était belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 février 2007 Apparemment là ils ont en une aussi: Citation : BMW M5 GRIS 175000KMS AUTO CONCEPT RN 82 Les Perrotins 42480 - LA FOUILLOUSE Tél : 04.77.06.10.51 Je suis épaté par la qualité de l'annonce... Y a que çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 février 2007 Appele les et toi moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites