M3 34 0 Posté(e) le 13 février 2007 voila je l'ai,une m3 e36 cab du 06/96,83 000 km !,techno violet, serie individual ,hard top,cuir gris souris mais tres sale!! je vous met des photos ce week end, apres un bon netoyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je pense qu'il a pas eu le temps de poster les tofs de sa caisse le post date de février HS on trop de déterrage tue le déterrage Hs Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Speedo_M a écrit:Je pense qu'il a pas eu le temps de poster les tofs de sa caisse le post date de février HS on trop de déterrage tue le déterrage Hs Off c est clair et c est toujours le meme qui deterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Speedo_M a écrit:Je pense qu'il a pas eu le temps de poster les tofs de sa caisse le post date de février HS on trop de déterrage tue le déterrage Hs Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites