inoxline 0 Posté(e) le 13 février 2007 BMW M3 E36, Millesime 1995 172 700km. Origine Française avec carnet d'entretien. Contrôle technique de cette semaine Ok. Intérieur alcantara, Admission directe Green, Silencieux AC, alarme origine bmw, jantes M3 Cab, autoradio Sony MP3 neuf. Peinture neuve de janvier 2007 suite acte de vandalisme (Noir référence 303 BMW). Les 4 pneus et le flector de transmission sont neufs. Je ferais une révision avec huile 10w60, filtre et bougies ainsi que le remplacement des plaquettes avant et arrières (Seul défault du contrôle technique) suivant le prix de vente final. [/url] [/url] [/url] [/url] Prix: 9900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 13 février 2007 jolie voiture dans un superbe état, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voila la dernière série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tous les derniers frais seront faits a ma charge. -Plaquettes Av - Ar. -Coupelles suspenssion arrière. -Filtre a huile, filtre vanos et Vidange. -Bougies. Il n'y aura donc plus rien a prévoir. Frais début 2007: (Soit près de 1900€) - Peinture - 4 pneus - Flector de transmission - Plaquettes Av et Ar - Coupelles de suspensions Ar - Vidange et filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Plaquettes Avant - Arrière et tête de suspensions Arrières montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je viens de me rendre compte que mon M3 possède un boitier additionnel Power System L'auto a désormais 173 600Km. C'est un régal de roulé avec cette auto, le bruit du 6 en ligne motorsport est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je pense qu'on a compris que tu voulais la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 4 mai 2007 UP !!! 9500€ avec oilservice (Bougies, vidange 10w60 et Filtres) ou 9200€ dans l'Etat actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elle est vraiment nickel bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 5 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 5 mai 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites