kazo91 0 Posté(e) le 13 février 2007 Alors voila apres mettre presenter je presente ma ptite tuture voila B.M.W 325i E36 d'année 1993 avec un kilometrage de 132 000 km - Par choc M3 E36 Avant + Arriere - Bas de caisse M3 - Calandre passer en model 96 - Interieur cuir complet noir - Air bag conducteur - climatisation - Ordinateur de bord - Toit ouvrant éléctrique - Retroviseur éléctrique - ABS - Jante en 17 M3 E46 - Silencieux inox - Suppression du catalyseur - Filtre green dans la boite a air - kit eclater JBL + poste Pionner Et pour info j ai fait passer la tuture au banc vers 130 000 km et le banc ma donner 192.1 ch voila. Photos : Voila et pour info sur les photo de l'arriere de ma voiture on voit le parchoc pas peint maitenant il a etait peint voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 février 2007 tres propre ton 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 13 février 2007 belle 325 et trés propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 février 2007 propre cette 325i faudrai la claquer par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 13 février 2007 elle est belle cette e36 mais c'est vrai, elle est un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 février 2007 viko a écrit:propre cette 325i faudrai la claquer par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 13 février 2007 viko a écrit:propre cette 325i faudrai la claquer par terre Ces ce que je compte fair ressort eibach et amortisseur bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 février 2007 Propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bien ton 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 13 février 2007 elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 14 février 2007 sympa mais rabaissée ac des cales elle serait terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 14 février 2007 slt le cousin beau 325i mes ca tu le s est deja.cest vrait que moi aussi je la trouve un peut haute mes c est quand que l on monte les bilsteins alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut faut le couché ce bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 août 2007 blc a écrit:Salut faut le couché ce bm Oue c est clair mais je pense pas fair les frais car normalement de change bientot et je passe du coter obscur le M /// lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut, couche la 4 ressorts d'ocaz c pas trop cher sinon bien si tu pécho le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 août 2007 Les resort c est pas le probleme le probleme c est l amortiseur qu il y a dessu c est pas du top alors si c est pour que la voiture cherche la route c est pas mon but lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 14 août 2007 C clair si tu doit changé aussi les amorto c plus le meme budjet sinon tu penses la vendre combien ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je ces pas encore tro le prix que je vais mettre je vais voir par rapport a d autre 325i en vente en + la elle sort de revision plusieur chause de changer donc faut voir. pk tu en dirai combien toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 14 août 2007 le 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ta 325 elle est vraiment superbe ! ! Vraiment trés classe ! Pis l'intérieur est nikel ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 16 août 2007 fred54 a écrit:Ta 325 elle est vraiment superbe ! ! Vraiment trés classe ! Pis l'intérieur est nikel ! J'adore ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites