Temps perdu 0 Posté(e) le 22 février 2009 Après une petite absence sur ce site, je reviens... Bonjour à tout le monde, bonne année, tout le monde va bien ? Alors voilà, je me dis que notre Bree national doit s'ennuyer, je souhaiterais connaître le plus d'infos possible sur les bouchons de réservoir option Citroën, combien ça coûte, est ce que ça se trouve, doc d'époque, rareté ? Bree, scanner, bouquin, cerveau, C'EST PARTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 23 février 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mon pauvre cheri Bree a la cerveau qui est comme sa boutique partis en fumée ! Je regarde cela dans le week end prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 23 février 2009 Laissons le reposer en pet (ça reste du gaz et ça peut faire de la fumée...) VEUILLEZ M'EXCUSER POUR CETTE BLAGUE GROSSIÈRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bah ? Personne n'a de renseignements à me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites