manu333 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut a tous encore un petit nouveau alors moi c est manu je suis etudiant sur bordeaux je roulais d ici peu en coupé fiat t20 et maintenant je roule en e30 320i(s50) voila j espere apprendre quelques petit truc sur ce forum et voir des gens sympas a + et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue a toi! etudiant sur bdx ca doit y aller la chouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 février 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 11 février 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 février 2007 mais sont ou les photos de cette e30 swappée????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 février 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 13 février 2007 welcommmmmmmmm man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu333 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut et merci a tous pour cette accueil pour les photos je crois pas que ce soit la peine elle est connu cette voiture sur le forum c est l ancienne a ludoe30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 14 février 2007 slt manu!!! content de te voir ici, tu verras tu va apprendre pleins de trucs ici , qui te serviront...toujours content de ta e30 j'espere... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu333 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut ludo elle roule super bien et fort en plus pas eu un seul soucis depuis avec cette voiture le seul probleme c est la conso et les pneus mais bon on peu pas tout avoir a+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites