CYRIL08 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut, on me propose un M3 3.2l de couleur bleu electrique, interieur cuir blanc electrique chauffant, chargeur 6cd origine bmw, jantes 18 pouces ac shnitzer preparation moteur ac schnitzer le moteur à 140 000kms avec une bielle hs il en veut 7000 Euro provenance allemagne mais plaque française carroserie impecable qu en pensez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 février 2007 Là question à te poser est la suivante: combien va te couter la réfection moteur et cela en vaut-il la peine par rapport à une autre auto en état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 10 février 2007 j ai vu que m3e30power vendu un moteur à 2500 euro mais je trouve que la voiture est un peu chers non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 février 2007 Juste une bielle à changer....7000euros, moi je prends directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 10 février 2007 d apres vous combien ça se revend apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 février 2007 Par contre faut voir ce qu'ils appellent preparation "ac schcxxxx" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 10 février 2007 le proprietaire ne c est pas trop ce qui a etai fais dessus de toute maniere je mais un notre moteur mais c est pour la revente je ne sais pas combien je pourrais la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 février 2007 tu peux en tirer dans les 12ke si elle est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 10 février 2007 merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 12 février 2007 hé les autres vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 février 2007 je crois connaitre ta caisse elle etait dans mon quartier et plaquée dans le 80 elle a le becquet motorsport et les jantes AC S en 18" trois parties elle a été vendu a un gars qui a eu ce probleme de bièle en rentrant chez lui directement apres l achat je crois que le propriétaire lui avait repris et rendu l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 12 février 2007 et si tu cherche un moteur contact moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 12 février 2007 viko a écrit:je crois connaitre ta caisseelle etait dans mon quartier et plaquée dans le 80elle a le becquet motorsport et les jantes AC S en 18" trois partieselle a été vendu a un gars qui a eu ce probleme de bièle en rentrant chez lui directement apres l achat je crois que le propriétaire lui avait repris et rendu l argent Oui tu as raison ces bien celle la elle est belle pas trop tuning? en saistu un peu plus sur la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 février 2007 non la caisse n est pas tuning du tout elle est propre juste que en ce moment elle tourne pas mais je peux pas t en dire plus sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok merci de ta reponse c est super cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites