brahim 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut tout monde je vous present un nouveau venu je possede une bmw cabriolet e36 j'ai pas encore mis les photo pour que vous puisse voir car elle est en cours de preparation la carroserie et le moteur. je vous laisse votre commentaire si vous voulez savoir en plus a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 7 février 2007 M525 a écrit: merci salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 février 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum.Avant les photos, tu peux nous décrire ton Cab" E36 ??? Quelle version ??? Couleur, options ect...ect... ??? A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 février 2007 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 9 février 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 9 février 2007 LOLO-M3 a écrit:Salut et Bienvenue sur ce Forum.Avant les photos, tu peux nous décrire ton Cab" E36 ??? Quelle version ??? Couleur, options ect...ect... ??? A+. salut tout monde ca fait plaisir de votre commentaire justement je hate de vous presenté mon vehicule justrement j'ai envie que ma voiture sois tout fini les travaux avant vous presenté!!! et en ce moment là je pourrais faire le decrire mon cabriolet mais ne vous inquieté pas c'est surment une bmw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 9 février 2007 slt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites