Dinar 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour à tous, Voila j'm appelle Andy j'ai 21 ans je suis de vendée(85). Je me balade sur le forum depuis un ptit moment déjà et j'ai décidé qu'il était tant pour moi de m'inscrire enfin. Je suis passionné de tout ce qui tourne autour de l'automobile et depuis peu je suis sous l'effet des M . Etant encore jeune je ne possède pas encore de ///M mais c le prochain achat sur la liste . Pour ma part ce sera surement 1 E36 en 3,0L ou 3,2L . Alors en attendant la bête je vais prendre le maximum d'info ici pour faire 1 bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 7 février 2007 a toi!!! tu fais un tres bon choix et tu ne sera pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut dinar ca yes 1000 km dans un GT ca fait des jaloux allez trouve nous un beau ///M qu on puisse rouler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinar 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ca presse ça presse faut déjà vendre le vélo et après c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 février 2007 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 février 2007 et tu ne sera pas decu d'une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 8 février 2007 et une M// au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est bien dinar par contre met une annonce pour ton vélo a inter cycle ou chez ( jean marc) hésite pas a m'appelé si tu veux un poste a soudé avant de la vendre (on ce comprend) si t' en achète une je te paye la ligne inox allaz a plus je vais acheté des boulescaisse pour grand guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue a toi bonchoix la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 9 février 2007 Et t'as raison "dis lui oui"... Fallait que quelqu'un la fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 février 2007 slt a toi et mes pote on raisont tu seras pas desu par un m3 3.0l ou 3.2l et pour la ligne dit oui ca le fait trop avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinar 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci tout le monde pour l'accueil ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 9 février 2007 a toi sur le forum et bon courage pour ton prochain M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites