SoLo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Est ce qu'à votre avis ca se monte sur une M5 E39 (volant multifonctions)??? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alors oui ça se monte mais qu'avec les modéles qui ont le face lift ( aprés 2001 si je me souviens bien ) : pour ces modéles c'est un simple plug and play avec l'airbag et les multifonctions. Pour les modéles d'avant le face lift c'est beaucoup plus compliqué il faut changer l'airbag pour en prendre un adaptable avec le volant, avec tout les risques que cela entrainent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy13011 0 Posté(e) le 28 août 2007 Hello, Peut être un peu tard mais à titre d'information, le volant de M3 CSL ne possède pas de touche multifonction. DOnc les photos postées ne sont pas celle d'un volant de CSL. C'était uniquement pour remarque, question montage ...........sais pô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 août 2007 foxy130 a écrit:Hello, Peut être un peu tard mais à titre d'information, le volant de M3 CSL ne possède pas de touche multifonction. DOnc les photos postées ne sont pas celle d'un volant de CSL. C'était uniquement pour remarque, question montage ...........sais pô. si il s agit bien du volant de la m3 csl avec les caches plastiques et donc les touches multifonctions du volant d origine qui est identique de par sa forme et taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu m'a l'air d'etre bien renseigner Viko ... De source sure (m5board),ca monte sur M5.Le volant qui est en photo a des caches du volant d'M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 août 2007 Non c'est super galere a monter, faut percer, ressouder un truc sur la colone de direction bref laisse tomber... Comme on est pote je te rachete ton volant pour que tu sois pas dans la merde, tu sais que tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 août 2007 SoLo a écrit:Tu m'a l'air d'etre bien renseigner Viko ... De source sure (m5board),ca monte sur M5.Le volant qui est en photo a des caches du volant d'M3 E46 bah oui j en ai un de volant de M CSLNickel et j ai un pote qui l a fai sur une m3 e46 avec bouton multifonction la tu vois le volant d origine de la m5 phase 2 et c est le meme volant que les m3 e46 il ne reste plus qu à changer le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci,mais je le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Guillaume a écrit:Non c'est super galere a monter, faut percer, ressouder un truc sur la colone de direction bref laisse tomber...Comme on est pote je te rachete ton volant pour que tu sois pas dans la merde, tu sais que tu peux compter sur moi Qu'est-ce qu'il est sympa ce Guillaumeptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 y a un coup pas mal en ce momment sur ebay http://cgi.ebay.fr/VERITABLE-VOLANT-M3-CSL-DORIGINE-950-euros-chez-BMW_W0QQitemZ140155794724QQihZ004QQcategoryZ33720QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est galere a monter ca ? Car il precise sans cosses et fils electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Guillaume a écrit:C'est galere a monter ca ? Car il precise sans cosses et fils electriques sur ta e46 c est du plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 viko a écrit:Guillaume a écrit:C'est galere a monter ca ? Car il precise sans cosses et fils electriques sur ta e46 c est du plug and play tout a fait , rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 lediscret012001 a écrit:y a un coup pas mal en ce momment sur ebay http://cgi.ebay.fr/VERITABLE-VOLANT-M3-CSL-DORIGINE-950-euros-chez-BMW_W0QQitemZ140155794724QQihZ004QQcategoryZ33720QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem il a l'air bien bouloché tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites