Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inoxline

Problème Alarme E36 M3

Messages recommandés

Voila j'explique mon problème,

Je possède une M3 E36 avec alarme d'origine BMW, celle ci se connecte et se déconnecte normalement à la télécommande, le coupe circuit fonctionne également.

Le problème est que la sirène coté moteur grisille sans arrêt (Comme des parasites) et ensuite elle sonne pour rien Sais pas . Le laps de temps avant qu'elle sonne peut être variable 10min, 40min. Elle sonne également en roulant sans prévenir puis s'éteint comme si de rien n'était.

Voila je pense que j'ai expliqué mon problème et j'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer.
Pour info, l'auto est restée quelques mois sans batterie dans mon garage et je ne possède plus la clef de désactivation coté sirène moteur Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour ton alarme il y deux possibilités,soit elle a pris l'eau( ce qui explique qu'elle sonne en roulant car au démmarage elle recoit une info de désactivation et il est impossible q'elle se réarme toute seule) soit l'acide de la batterie de l'auto alimentation a coulée sur la plaquette dans les deux cas je te conseille de changer juste la sirène car meme réparé les problemes reviendront..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
J'ai démonté la sirène hier soir et elle était oxidée, traces blanches sur la plaque électronique.
Je vais essayé de nettoyer la plaquette électronique avec du produit.

Une ordre d'idée du prix de la sirène ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...