Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

BM Days

Messages recommandés

J'y serai dès vendredi soir ; et sur la piste samedi et dimanche Cool

Bonsoir tout le monde ! Voilà je tiens vraiment à y aller à ces BM Days , mais le problème c'est que je passe le permis 2 jours plus tard! Donc j'ai pas encore de voiture pour y aller ! Sad ! Le truc c'est que je ne sais pas comment y aller ! Donc c'était pour savoir si jamais quelqu'un à une idée ? Je peux y aller tout seul, mais de nancy à spa ca doit ètre hard kan mème ! Sinan je sais pas ! Sais pas ! Sinan je pensais à un truc , mais bon.. Euh
Si jamais il ya quelqu'un qui passe par nancy ou dans les environs, je pourrai me déplacer pour aller rejoindre quelqu'un qui voudrait bien m'emmener ! Pk pas GOD ! Sinan je ne sais pas ! Sais pas

A+ Help

Bonjour à tous,

Je suis désolé de vous écrire si tard mais j'ai une petite question de dernière minute :
quelqu'un a-t-il encore un lit en rab dans sa chambre d'hôtel pour la nuit du samedi 23 au dimanche 24 juin ?

Merci

Joceran

maxijoss a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis désolé de vous écrire si tard mais j'ai une petite question de dernière minute :
quelqu'un a-t-il encore un lit en rab dans sa chambre d'hôtel pour la nuit du samedi 23 au dimanche 24 juin ?

Merci

Joceran

MP S14... Nickel

Présents ce weekend à Spa??? Laugh

1 - bmw499 - M3 E30 - vendredi - samedi - dimanche
2 - bobo635 - M3 E30 vendredi - samedi
3 - mansm3 - M3 E30 vendredi Nurbur - samedi - dimanche

• Créer...