Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philm3mobile

flexibles de frein grippés

Messages recommandés

je n'ai pas pu démonter mes flexibles de frein avant sur M3 E36 ceci dû au fait qu'ils étaient grippés ! De plus la pièce qui les maintient (la fourchette) est tellement fragile que j'ai peur de la casser en forçant de trop même après une tonne de dégrippant et après avoir un chauffé le tout !
Quelqu'un aurait une astuce ? c'est les flex avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donne toi meme l'etape à suivre !


Moi ca m'est arrivé de le casser, j'ai du faire une piece, la soudée et ensuite j'ai mis mes flexibles (c'etait à l'arriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Tu donne toi meme l'etape à suivre !


Moi ca m'est arrivé de le casser, j'ai du faire une piece, la soudée et ensuite j'ai mis mes flexibles (c'etait à l'arriere)


c'est qu'en faisant tout ça celà n'a pas marché ! et comme c'est de l'alu les pièces ont dû travaillé, l'écrou est même foutu, va falloir que je coupe et fasse refaire la pièce côté fixation chassis si pas d'autre alternative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,ben dite donc tu à fais fondre la partie qui sz vis des flexible!!lol tu doit pas rigoler,bref la pour les changés je pense que le stimulateur à raison tu vas surment devoir cassé!! Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux a écrit:
salut ,ben dite donc tu à fais fondre la partie qui sz vis des flexible!!lol tu doit pas rigoler,bref la pour les changés je pense que le stimulateur à raison tu vas surment devoir cassé!! Sais pas


non pas fonfre, chauffée, comme après le 3en1 et l'huile de coude, les pièces étaient encore grippées, j'ai chauffé ces mêmes pièces pour toujours en vu de les dégripper ! Mais comme la pièce qui les maintient est fragile, on peut pas forcer énormément car c'est de l'alu et que celà pète ! Donc dernier recours, faire refaire une partie de la pièce qui est côté chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...