bilstein 0 Posté(e) le 4 février 2007 caisse Bmw M3 E30 complete avec ouvrants et vitres caisse soudée ,arceau multipoints soudé,nouvelle peinture blanche,papiers belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'en propose 12 euros + 2 briquets + 1 paquet d'OCB Plus serieusement,tu devrais lire la charte des annonces : /Annonces-c7/Vehicules-f18/IMPORTANT-charte-des-petites-annonces-t558.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilstein 0 Posté(e) le 4 février 2007 SoLo a écrit:J'en propose 12 euros + 2 briquets + 1 paquet d'OCB Plus serieusement,tu devrais lire la charte des annonces : /Annonces-c7/Vehicules-f18/IMPORTANT-charte-des-petites-annonces-t558.htm Désolé j avai pas fait attention!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 février 2007 bilstein a écrit:SoLo a écrit:J'en propose 12 euros + 2 briquets + 1 paquet d'OCB Plus serieusement,tu devrais lire la charte des annonces : /Annonces-c7/Vehicules-f18/IMPORTANT-charte-des-petites-annonces-t558.htm Désolé j avai pas fait attention!!merci Ben alors PRIX+PHOTOS+DETAILSSSSS STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilstein 0 Posté(e) le 4 février 2007 ls photo suivront ds les prochain jour car je doi recupere mon appareil! ces une 1987 elle a un arceau multipoint soudée de marque OMP qui rejoint les cloches devant et arriere elle avai un toi ouvran qui a ete rebouchée fait par un carrosier elle possede tou cs ouvrant coffre,porte elle est toute deblaxoner et resouder prix:8000EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 février 2007 Heu fodrai voir à se CALMER sur les annonces mon petit... On est tout sauf en phase avec la charte! Dire bonjour à tout le monde pour accumuler des messages qd on a pas posté depuis des MOIS c drôle 2 mns mais c pas très discrêt comme méthode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites