m3e36321 0 Posté(e) le 3 février 2007 Pour ma limousine, j'avais trouvé sans problème une barre anti-rapprochement arrière sparco mais pour mon coupé, je trouve pas ? QQN sait-il qui en fabrique ? Où je peux en commander une ? Je vais monter la x-bar aussi. Est-ce qu'il y a d'autres barres de renforts conseillées sur le coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 février 2007 pour la BAR arrière tu peux voir avec Eurofac, la mienne vient de chez eux. et sur ma 1ere M3 elle venait de chez wiechers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 février 2007 Chez aluform: elle est très pratique ds la mesure ou elle épouse la forme du coffre en suivant la banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 février 2007 2NI a écrit:Chez aluform: elle est très pratique ds la mesure ou elle épouse la forme du coffre en suivant la banquette. bah moi aussi la eurofac c'est pareil, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ouais mais la miène elle est plus mieux, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites