Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac1

vol de plateau

Messages recommandés

J'ai un collègue qui a eu la mauvaise surprise de voir disparaitre son plateau...


donc si vous voyez qqchose....





Signe de reconnaissance :
- Boitier de freinage tout neuf donc brillant par rapport au reste du plateau
- 2 feux rajoutés de garabit, orange sur les cotés.
- 2 cornes de camion a l'arriere
- 4 enjoliveurs d'AX siglés Citroen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il peut dire adieu à son plateau . Moi si je vole un truc pareil , la première chose que je fais , j'enlève la plaque d'immatriculation et ensuite j'enlève ce qui n'est pas d'origine pour pas que l'on reconnaise . Donc au revoir les enjoliveurs . Ce genre de remorque a une carte grise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad C'est malheureux à dire , mais c'est le genre d'objets que l'on ne retrouve jamais ! direction europe de l'est ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jlc39, c'est ce que je disait à Laurent le propriétaire du plateau. Le Texan si tu lis, il est géniale ton plateau lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz

ok c'est vue cyclops on ne sait jamais nous sommes pres de certaines frontieres que l'on sousestimes pour leurs malhonnetetée !!!!!!!!! cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI8 37 a écrit:
jlc39, c'est ce que je disait à Laurent le propriétaire du plateau. Le Texan si tu lis, il est géniale ton plateau lol!lol!



tiens tu le connais ce "gros" vilain lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Crac

nous aussi on ouvre l'oeil,mais sans grande certitude ,car notre cousin qui est agent citroen s'est fais voler le sien ,et on ne l'a jamais retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonjour Crac

nous aussi on ouvre l'oeil,mais sans grande certitude ,car notre cousin qui est agent citroen s'est fais voler le sien ,et on ne l'a jamais retrouvé


remy62 Razz bonjour andrée oui mais maintenant la mareschaussée a des ordres elle doit regardée que dans le trous de la lunette du radar tous ce qui est au dessus de 130 voleurs rouler pepere vous serait tranquille , ta vue les evader on les croyer en belgique et y on griller un feux a paris retourd a la case prison tu crois qui vont recevoir leur pv hihihi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
AMI8 37 a écrit:
jlc39, c'est ce que je disait à Laurent le propriétaire du plateau. Le Texan si tu lis, il est géniale ton plateau lol!lol!



tiens tu le connais ce "gros" vilain lol!lol!lol!


Biensûr que je le connais: c'est mon poulet! On a aussi la passion de la Ln/Lna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...