Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph77111

Ma tite M3 E46

Messages recommandés

highmast a écrit:

oui parce que quand j'entends ton race de supersprint, yatropbon...

SUPERSPRINT RACE il n' y a que ça de vrai !!!

Félicitation pour tes nouveaux petits détails ça rend ton ///M3 bien plus agressif mais je trouve que tes jantes font trop"rentrées dans les ailes" ou alors c est un effet des photos??

steph77 a écrit:

MA-GNI-FIQUE !!! LoveLove !!! Elle est vraiment sublime cette e46 ! En plus elle est originale dans cette couleur ! Vraiment elle est au top ! One ! Nickel ! LoveLove
Moi perso je ne suis pas fan des jantes !

highmast a écrit:
Purée, ça commence a claquer sa race violent!
des haricots et grille latérales noires et là, pffuiiii!
j'ai noté qu'un petit élargissement des voies serait pas de trop pour bien remplir les ailes avec les énormes roulettes!
bref, y 'a toujours a faire....mais bon, déjà la tienne on peut pas la confondre avec une autre!

me laisserais bien tenter par ton silencieux (hum!), t'as encore le lien ou c'était un plan one shot?

Tiens vas zyeuter ce lien il s'agit de l'échappement, au prix il faut rajouter a peu près 40 Euros de frais de douane et livré en 3 jours par fedex

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-M3-EQUAL-LENGTH-DESIGN-EXHAUST-MUFFLER-BACKBOX_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33636QQihZ013QQitemZ230251143760QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Merci Fred concernant les jantes d'ici peu je pense quelles vont partir en peinture pour le faire changer d'aspect

steph77 a écrit:
Merci Fred concernant les jantes d'ici peu je pense quelles vont partir en peinture pour le faire changer d'aspect

[HS On] Ma petite vision de l'affaire :

EuhEuhEuhAngelAngelAngelLoin

Nickel [HS Off]

Bien écoute tu n'ai pas loin de la vérité avec cette photo... pour ne pas dire dans le mille Nickel

Par contre pour la demoiselle je ne la connais pas et c'est bien dommage Euh

Belle auto,propre. Nickel
Mais pa trop fan de cette couleur,mais bon les gout et les couleur sa se discute pa... Loin

Sais pas
Désolée...je suis toute nouvelle sur ce forum...Euh du coup, desactualisée aussi. lol
En tout cas elle est magnifique en cette couleur!!!! Angel

• Créer...