viko11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 highmast a écrit: oui parce que quand j'entends ton race de supersprint, yatropbon... SUPERSPRINT RACE il n' y a que ça de vrai !!! Félicitation pour tes nouveaux petits détails ça rend ton ///M3 bien plus agressif mais je trouve que tes jantes font trop"rentrées dans les ailes" ou alors c est un effet des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 11 mai 2008 steph77 a écrit:MA-GNI-FIQUE !!! !!! Elle est vraiment sublime cette e46 ! En plus elle est originale dans cette couleur ! Vraiment elle est au top ! ! ! Moi perso je ne suis pas fan des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 highmast a écrit:Purée, ça commence a claquer sa race violent!des haricots et grille latérales noires et là, pffuiiii!j'ai noté qu'un petit élargissement des voies serait pas de trop pour bien remplir les ailes avec les énormes roulettes!bref, y 'a toujours a faire....mais bon, déjà la tienne on peut pas la confondre avec une autre! me laisserais bien tenter par ton silencieux (hum!), t'as encore le lien ou c'était un plan one shot?Tiens vas zyeuter ce lien il s'agit de l'échappement, au prix il faut rajouter a peu près 40 Euros de frais de douane et livré en 3 jours par fedex http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-M3-EQUAL-LENGTH-DESIGN-EXHAUST-MUFFLER-BACKBOX_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33636QQihZ013QQitemZ230251143760QQrdZ1QQsspagenameZWDVWMerci Fred concernant les jantes d'ici peu je pense quelles vont partir en peinture pour le faire changer d'aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 16 mai 2008 steph77 a écrit:Merci Fred concernant les jantes d'ici peu je pense quelles vont partir en peinture pour le faire changer d'aspect[HS On] Ma petite vision de l'affaire : [HS Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bien écoute tu n'ai pas loin de la vérité avec cette photo... pour ne pas dire dans le mille Par contre pour la demoiselle je ne la connais pas et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sé une couleur qui ne court pas les rue en tout cas ,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Belle auto,propre. Mais pa trop fan de cette couleur,mais bon les gout et les couleur sa se discute pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrincessBMW 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Steph77...elle est trop belle...Je n' avais jamais vu cette couleur nune M3. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sa fait longtemps qu'il la vendu maintenant il roule en RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrincessBMW 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Désolée...je suis toute nouvelle sur ce forum... du coup, desactualisée aussi. lolEn tout cas elle est magnifique en cette couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites