redman 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'accroche un peu moins sur les 20 pouces mais ta caisses est superbe dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 août 2007 --MaX-- a écrit:20 pouces ta ressenti une diff d'avec tes 18p?? t'inquiétes Max , c'est du light version ; tu lui as filé le virus du range ou quoi? ok ok je sors ---> fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 15 août 2007 houai ça le fait bien les jantes mais va falloir la posè par terre parcque la ça fait un peut X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Mici c sympa vraiment ! Bien Max j'ai pas trouvé de grande différence enfin pour le moment je n'ai pas encore roulé beaucoup avec donc je te dirai ca un peu plus tard et dans le transport (Angleterre - France) j'ai des plombs qui ont sautés donc équilibrage avant tout. Kazo bien écoute nan ca va tu sais sur la M y a un gros potentiel donc avant de ramer faudrait lester encore un peu plus la tuture Pour la suite Nico effectivement je suis entrain de me renseigner pour un ensemble amorto ressort ou comibiné directement bien que je ne pense pas que la pose des jantes a considerablement augmenter la garde au sol mais question de look ca sera plus radical c sur ... Je ferai d'autres photos l'année prochaine lorsque le soleil fera son apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 17 août 2007 LOL Steph tu fais pas les choses à moitié : T'as carrément claqué du 20" dessus... J'aime bien quand mm ça fais un belle effet mais beaucoup moins sobre...enfin c'est toujours mieux qu'un 325 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 17 août 2007 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi j aime la grande taille de jantes 20" ca dechire tu pense que ca passe sur m3 e36 du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Rooo mici ca fait trop plaisir vos coms et pour le choix vu l'écart de prix entre des 19 et 20" je me suis dis pkoi pas faire grand tout de suite surtout que maintenant quand tu parle de 18" a la rigueur les gens te disent que c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 août 2007 MIKA a écrit:--MaX-- a écrit:20 pouces ta ressenti une diff d'avec tes 18p?? t'inquiétes Max , c'est du light version prend toi les memes tu passe nous montrez ca a vincenne dimanche steph??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bien demain c repas de famille mais c tout les dimanches la réunion BM ? C'est jusqu a quelle heure car ca me ferait plaisir de rencontrer un tit peu de monde du forum ca a l air plutot sympa et bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 août 2007 steph77 a écrit:Bien demain c repas de famille mais c tout les dimanches la réunion BM ? C'est jusqu a quelle heure car ca me ferait plaisir de rencontrer un tit peu de monde du forum ca a l air plutot sympa et bonne ambiance. c'est a partir de 9hr/10hr jusqua quand tu veut le rencard est le 3ème dimanche de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 19 août 2007 steph77 a écrit:qui n'est pas un GruppeM mais de la marque j'en sais rien suffit de demander: http://cgi.ebay.com/BMW-E46-M3-EQUAL-LENGTH-DESIGN-EXHAUST-MUFFLER_W0QQitemZ220141429315QQihZ012QQcategoryZ102322QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem allez Max passe la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 août 2007 M3_JET a écrit:steph77 a écrit: allez Max passe la commande jsuis deja servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Un tit peu de nouveau ! Bien en revenant de vacances, un petit colis m'attendait chez un transporteur... Avant de partir j'avais passé commande d'un ensemble de feux arrière mod.2003 en teinté fumé noir. Tites photos (sombres) : Voila bien la suite au prochain numéro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Sympa les feux AR j'y avais pensé sur la mienne mais je veux pas toucher a l'esthetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 le combo couleur carosserie et feu/phares est superbe !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sérieux je la kiff grave ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 joli avec les feux et les jantes j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'aime aussi sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres joli ta payé ca combien ?? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bravo, belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sympa pour vos coms et ca change petit a petit le look en restant sobre (enfin je l'espère). Prochaine étape très certainement les amortos ou la reprog ! Pour le prix Max avec les frais de port, l'ensemble complet avec faisceau spécifique, 100.50 Euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Rapport prix / résultat exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vraiment superbe ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Encore quelques photos faites, pas facile de se servir d'un grand angle rooo Voilà, la prochaine fois Lolo je te tiens au jus pour que l'on se fasse un tit shooting avec ta belle M. Si d'autres sont dans la région ca sera avec plaisir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 jolie M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 quand elle va ete posé ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 --MaX-- a écrit:quand elle va ete posé ca va faire mal vivement quoi soit claké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'adore vraiment cette robe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Magnifique ton M///, J'adore le jaune phoenix !!! et tes modifs sont de bon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 steph77 a écrit:Voilà, la prochaine fois Lolo je te tiens au jus pour que l'on se fasse un tit shooting avec ta belle M. Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bah aller ca fait un tit moment que je n'ai pas posté des news sur ma M alors voila quelques tites choses toutes récentes : un kit amortos réglable en dureté et hauteur ... Quelques photos ! Voilà pour la suite ca viendra lorsque j'aurais trouvé un bon plan d'un artiste peintre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 posé c nickel félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe, ce jaune est térrible et pas courant ma couleur prefere avec le bleu laguna seca. Mais que peut tu faire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier541 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle est superbe comme ça j'adore en plus cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est vachement posée là !Tu es à quelle hauteur au niveau de la garde au sol ?(mesure du plot de crick jusqu'au sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 dida15 a écrit:superbe, ce jaune est térrible et pas courant ma couleur prefere avec le bleu laguna seca.Mais que peut tu faire de plus ?niveau efficacité ya encore plein de truk a faire (frein av+ar, barre anti rouli etc...)niveau esthetique d apres moi chacun ses gout bien sur ( des haricot noir, cligno fumée comme max et les autre, grille sur le coté noir et puis c est good ) et sinon la monter en csl difuseur, la mal et le pc av.sinon posée comme ca, ca le fait bien il te reste plus qua prendre la piste de decollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 1 février 2008 M3_JET a écrit:steph77 a écrit:qui n'est pas un GruppeM mais de la marque j'en sais rien suffit de demander:http://cgi.ebay.com/BMW-E46-M3-EQUAL-LENGTH-DESIGN-EXHAUST-MUFFLER_W0QQitemZ220141429315QQihZ012QQcategoryZ102322QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemallez Max passe la commande jet, tu paye pour lui sinon cette caisse est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 1 février 2008 Posé par terre, beau résultat et vraiment super joli!!! un petit diffuseur arriére et elle est au top... Bravo! ps : si tu veu un vrai artiste peintre, j'en connais un et à bon prix, c'est lui qui à fait toute mes autos, je lui fais confiance qu'à lui!!! Dis moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 3 février 2008 superbe posée comme ca!!!! Citation :Voilà pour la suite ca viendra lorsque j'aurais trouvé un bon plan d'un artiste peintre !!!! tu veux changer la couleur de ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 3 février 2008 tres belle M je pense qu'avec les haricots noir cligno a fond noir et jantes peintes en noir a l interieur sa peut donner un bon contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mici, mici, mici et voilà avec l'arrivée de quelques rayons de soleil j'ai fais une nouvelle séquence photos Voilà le reste viendra plus tard le temps de retirer la plaque et si certains sont partant pour un petit shooting en RP moi je suis toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Magnifique ton ///M,toutes tes modifs sont vraiment de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci c'est très sympa et voila encore quelques modifs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Purée, ça commence a claquer sa race violent! des haricots et grille latérales noires et là, pffuiiii! j'ai noté qu'un petit élargissement des voies serait pas de trop pour bien remplir les ailes avec les énormes roulettes! bref, y 'a toujours a faire....mais bon, déjà la tienne on peut pas la confondre avec une autre! me laisserais bien tenter par ton silencieux (hum!), t'as encore le lien ou c'était un plan one shot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 mai 2008 highmast a écrit: me laisserais bien tenter par ton silencieux (hum!), t'as encore le lien ou c'était un plan one shot?ten n a raté un beau de chez eisenmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 highmast a écrit:Purée, ça commence a claquer sa race violent!des haricots et grille latérales noires et là, pffuiiii!j'ai noté qu'un petit élargissement des voies serait pas de trop pour bien remplir les ailes avec les énormes roulettes!bref, y 'a toujours a faire....mais bon, déjà la tienne on peut pas la confondre avec une autre!me laisserais bien tenter par ton silencieux (hum!), t'as encore le lien ou c'était un plan one shot?Merci Coupain j'aouve mettre inspiré de la tienne pour les rajouts de PCavant !!!! Pour les haricots et grilles c'est en cours Pour le silencieux j'essaie de te retrouver le lien, il se fait toujours je le vois encore de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci sympa....j'attends pour le einsemann, oui et non maX. oui parce que ça reste un bon standard (c'est ce que je cherchais) mais finalement pas assez démonstratif (quand j'entends ton race de supersprint, yatropbon...) et puis steph m'a fait ronronner lson catback la dernière fois...j'ai trouvé ça sympa...(et puis avec l'age je suis un peu plus dure de la feuille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 mai 2008 highmast a écrit:(et puis avec l'age je suis un peu plus dure de la feuille...)heeeeeeein kes tu dit ?? elle clak vraiment bien cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites