steph77111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon j'avais pas encore mis les photos et me suis fais grondé donc c'est fait Alors bien toute d'origine : jts 18", gps et tv 4/3, sieges chauffants, système audio BM, pour ma part j'ai pour le moment juste rajouté un filtre a air coton green. Le mieux reste a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut peux tu me dire comment tu fais pour mettre des tofs sans passer par un lien, je comprends rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 février 2007 slt une M de cette couleur il y en na qui aime pas moi je dit terrible perso je trouve que ca change et encor belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'en ai croisé une de cette couleur sur le parking d'une concession du 92 j'avoue que j'accroche pas la couleur mais avec de belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 2 février 2007 alpina91 a écrit:slt une M de cette couleur il y en na qui aime pas moi je dit terrible perso je trouve que ca change et encor belle caisse Ben moi je dire que je n'accroche pas trop sur les couleurs flashys donc forcément là avec ce jaune j'accroche pas trop : il n'empêche j'apprécie quand même les voitures différentes donc merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 février 2007 pas courant c'est vrai, mais belle voiture ya que des grises ou des noir pour la plupart jme tate meme a repeindre la mienne d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 février 2007 Très jolie en phoenix gelb. J'en ai vu une avec l'intérieur kiwi assorti une fois... Marrant le GPS 4/3 avec le lecteur de K7! PS: Près de chez moi y en a une en bleu foncé et c super beau aussi! J'avais encore jamais vu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi, cette E46, plus je la vois en Jaune, et plus j'aime. C'est vrai qu'en plus ça sort des couleurs classiques ordinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 2 février 2007 titouf a écrit:salut peux tu me dire comment tu fais pour mettre des tofs sans passer par un lien, je comprends rien. Merci pour ces petits messages c'est vraiment sympa et au départ j'étais pas trop chaud pour le jaune surtout sortie de la subaru je voulais une voiture plus discrete mais bon l'occasion a fait que je ne pouvais pas passer a coté... Sinon pour les photos tu as cette adresse : http://www.imageshack.us/ En deux étapes c'est fait tu as ta photo a la dimension que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 février 2007 Perso niveau couleur j'accroche pas trop mais ckler qu'elle sort du lot comme ca ta M.....et puis fodrai la voir en vrai pour vraiment voir ce que ca donne à mon avis Sino très belle acquisition malgré ca, tu lui prévoit quoi comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 3 février 2007 yannouh95 a écrit:Perso niveau couleur j'accroche pas trop mais ckler qu'elle sort du lot comme ca ta M.....et puis fodrai la voir en vrai pour vraiment voir ce que ca donne à mon avis Sino très belle acquisition malgré ca, tu lui prévoit quoi comme modifs? Bien je pense dans un premier temps changer les échappements car ca manque un peu de son je trouve. Après certainement faire une reprog mais bon il me faut des infos pour ne pas faire n'importe quoi et surtout trouver le mieux puis pourquoi pas changement AAC et de pont m'est la a mon avis ce sont les finances qui ne vont plus suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 4 février 2007 belle E46.moi perso j'aime bien la couleur .sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ro ce matin le facteur est venu avec pleins de cadeaux Y a des matins comme ca ou, se lever est un vrai plaisir Pour commencer une barre AC Schnitzer : Puis des clignotants noirs et ampoules chromes : Le reste devrait pas tarder a arriver, entre temps je vais deja m occuper de monter tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 avril 2007 joli c'est quoi tes prochaines modif ?? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bah oui, vas-y racontes ????? tu vas faire quoi après ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 --MaX-- a écrit:joli c'est quoi tes prochaines modif ?? +++ Bien je cherche a collecter le maxi d'informations pour changer les échappements et très certainement apres une reprog pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je commence à kiffer encore plus les E46! elle est très belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 8 avril 2007 magnifique dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voilà encore quelques news photos depuis la dernière fois : La barre anti rapprochement Ac schnitzer Clignotants noirs Traitement glastint + 1 kit d'admission dynamique Green. Pour le reste c'est en commande, un petit aileron Ac schnitzer pour le haut de la lunette arrière et soit une tite paire de jtes toujours en 18" (question de conford) ou un silencieux inox qui va bien... Dur de ce décider des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 mai 2007 que du bon le traitment des vites ca tape sur du jaune tu prendrait quoi comme silencieux ??? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut mec,elle est tout simplement magnifique ta //M3! Avis perso: je préfère la //M3 e46 par rapport à la //M3 e36, esthétiquement, elle jette plus!Sur ceux bonne route et rdv le 17 Mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 --MaX-- a écrit:que du bon le traitment des vites ca tape sur du jaune tu prendrait quoi comme silencieux ??? +++ Mici Max et sinon pour le silencieux je suis entrain de voir pour un modèle GruppeM ou une équivalence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 11 mai 2007 magnifique !! ca change des grise et noir et ca lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sympathique auto meme si je suis pas fana du phoenixgelb avec le traitement glastint ca rend bien mais s'il te plait mets nous des jantes en 19 voir 20 mais pas 18 (en plus j'suis sur que tu va t'en lasser (avis perso)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tres jolies merci pour ses tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 3.2l a écrit:sympathique auto meme si je suis pas fana du phoenixgelb avec le traitement glastint ca rend bien mais s'il te plait mets nous des jantes en 19 voir 20 mais pas 18 (en plus j'suis sur que tu va t'en lasser (avis perso)) Bah vi je sais bien je serais bien tenter par du 19" mais j'ai peur de perdre encore du conford pour la tite crevette qui doit venir bientot ...(déjà que c'est pas ca) On verra ca le mois prochain peu etre car la avec la commande du silencieux ca serait de la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 mai 2007 steph77 a écrit:--MaX-- a écrit:que du bon le traitment des vites ca tape sur du jaune tu prendrait quoi comme silencieux ??? +++ Mici Max et sinon pour le silencieux je suis entrain de voir pour un modèle GruppeM ou une équivalenceje te le deconseil tu va faire tro de bruit meme a l'interieur ca fait trop de bruit .... si en plus tu met ta ptite derrière ca va trop ronroné ds l'habitacle pr ces oreilles les gars qui ont aheté des pot gruupeM ou similaire (surtou au US) ils les revendent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Si gt toi je passerai en 19. Aucun intérêt de rester en 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 2NI a écrit:Si gt toi je passerai en 19. Aucun intérêt de rester en 18. à t'entendre,c'est comme si t'en avais les moyens! Chacun son budget, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Heu... C pas franchement une question de budget j'imagine... Il pensait plus à une question de "confort" à cause de la hauteur de flanc j'imagine... Mais en suspension stock il n'y paraitra presque rien donc, je vois pas l'intérêt de reprendre du 18 lorsqu'il y en a déjà dessus. Autant faire les choses en "grand" si je puis dire. De nos jours les tarifs sont TRES proches voire identiques entre les 2 tailles. Suffit de se penser un peu sur la question. Voili, voilà. Sinon il achètera sont echap exotique qui de toute façon coutera plus cher que les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 2NI a écrit:Heu... C pas franchement une question de budget j'imagine... Il pensait plus à une question de "confort" à cause de la hauteur de flanc j'imagine... Mais en suspension stock il n'y paraitra presque rien donc, je vois pas l'intérêt de reprendre du 18 lorsqu'il y en a déjà dessus. Autant faire les choses en "grand" si je puis dire. De nos jours les tarifs sont TRES proches voire identiques entre les 2 tailles. Suffit de se penser un peu sur la question. Voili, voilà. Sinon il achètera sont echap exotique qui de toute façon coutera plus cher que les jantes! ouais si tu le di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Petite question, si j'augmente la hauteur de jantes en 19" ne faut il pas par la suite abaisser la hauteur de caisse afin de ne pas compenser la différence ? Car si je dois changer les ressorts ou mettre des combis la par contre j'ai peur de perdre en confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 14 mai 2007 steph77 a écrit:Petite question, si j'augmente la hauteur de jantes en 19" ne faut il pas par la suite abaisser la hauteur de caisse afin de ne pas compenser la différence ? Car si je dois changer les ressorts ou mettre des combis la par contre j'ai peur de perdre en confort. t'es pas oblige de rabaisser puisque l'option 19 existe chez bmw maintenant pour le look c'est une autre histoire mais bon pour la petite crevette il faut faire un choix et je pense que c'est elle la plus importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Sympa les tofs..j'en ai vu une de la même couleur sur le parking d'un concessionnaire du coté de Nanterre il y a plusieurs mois..j'en ai croisé une rouge la semaine dernière.. ca change du gris et du carbonschwartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ca avance gentillement, quelques petites photos de pièces reçues dernièrement : Un petit becquet de lunette arrière position haute ACSchnitzer et en plus livré peint déjà... Par contre difficile de le mettre en place la lunette est très bombée donc la colle a du mal a tenir le Silencieux arrière inox, grosse grosse différence de poids et un bruit a partir de 2000 tr/min Le tout Voilà pour le moment, maintenant je vais me renseigner pour un pack jtes et pourquoi pas un kit amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est pas mal comme modifs sur ta caisse.Le cloisonnement Carbone du Silencieux arrière, j'aime bien aussi. C'est quoi comme marque de silencieux alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sympa ces modif par contre il est pas un peu ptit ton becquet de lunette arrière ?? le silencieu ca doit ronroné grave tu n ous fait une ptite video c'est un gruppeM ?? tes tjrs marié ??? ca va pas duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 steph77 a écrit:et pourquoi pas un kit amorto J'en veux aussi donc si t'en prends tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 24 mai 2007 la vache, la finition du silencieux et le bruit sans doute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sa reste toujours une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Mici tout le monde et pour les réponses Max en fait le becquet fait toute la longueur de la lunette mais c'est vrai que sur la photo ca ne se voit pas. Par contre j'ai du mal a le fixer sur les bords meme avec de la colle spécifique ca ne tiens pas Si quelqu'un a une astuce ou soluce je suis preneur Pour la bande son du silencieux , qui n'est pas un GruppeM mais de la marque j'en sais rien , trouvé et sélectionné pour la finition et le bruit comme tu dis Medow, (rapport prix quasi imbattable je pense), c'est déjà dans la boite mais aucune idée pour la mettre en ligne... Guillaume pour le kit amortos ressorts pour le moment j'essais de trouver un max d'informations un peu partout mais je te tiendrai au jus de toute facon ! Sinon Lolo en fait le cloisonnement que tu vois c'est juste une protection en alu je pense ou un truc de ce genre, c vrai que sur la photo ca fait style carbone en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 24 mai 2007 La couleur avec le glasstint, les cligno noir, les tites sorties inox c'est carrément mon kiff elle est magnifique ton auto... Cette couleur là j'en suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vraiment très très belle auto moi ki n'acrochai pas trop le jaune!!! je vien de me prendre une belle baffe dans la g......... en voyant ce bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour ta video essaye avec ca http://rapidshare.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Rooo merci c zentil et sinon pour la vidéo voila une tite adresse qui devrait marcher : https://www.dailymotion.com/BMM377/video/x22l4y_exhaust-bmw-m3-e46-sound C'est assez court et vraiment pas très haut dans les tours car les voisins aiment bien la voiture mais pour le bruit c'est un peu différent, pourtant mince depuis la Sub je ne comprends pas Désolé pour le cadrage aussi j'ai fais ca a l'arrache avec mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'adore ta caisse et cette sonorité elle laisse songeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ca fesait un tit moment que je n'avais pas mis de nouvelles photos alors bon voila je vais réparer tout ca Depuis peu j'ai offert a tuture un nouveau jeu de chaussettes C'est du 20 Pouces en 8.5 a l'avant et 10 a l'arrière Bon place aux photos : Voila vu le temps j en ferai d autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 août 2007 20 pouces ta ressenti une diff d'avec tes 18p?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 15 août 2007 Jolie c est belle roulette mais tu rame pas un peu avec une aussi grosse taille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 août 2007 C bôôô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites