Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph77111

Petit nouveau en M3 E46

Messages recommandés

Salut a tous,

Nouveau sur le forum, moi c'est Steph, j'ai 34 ans bientot et roule en région pariisenne dans le 77.

Je viens de changer ma subaru sti pour une BMW E46 M3 de 2002, jaune, forcement je suis allé la chercher a Dijon ... Laugh
Quasi toutes options, sauf le cuir

Pour le moment pas vraiment de modifs juste un filtre a air green.

En tout cas félicitations pour votre forum, sa richesse de renseignements et une ambiance visiblement super sympa ! Punk

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil c vraiment sympa, bon plus de temps a perdre au travail je vais essayer de mettre quelques photos, le message est passé LaughEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Salut ex. compatriote Subariste. Je vois que toi aussi tu as vu la lumière... Laugh

Have fun here... Wink


Bien viiii la Sub est une voiture sympa, qui ne passe pas inaperçu mais bon en terme de performance c'est pas très spectaculaire contrairement a la M3 qui bon sang pousse a s en faire allonger les bras... Laugh

Bon je regrette juste le 4 roues motrices mais bon on ne peut pas tout avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour votre accueil ca fait chaud au coeur Nickel et vi la subaru c'est bien mais bon, meme en terme de conso la M3 c'est mieux lol... près de 10l au 100 km en moins pour la M, ca fait vitre réflechir quand on voit le prix du pétrole Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...