steph77111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut a tous, Nouveau sur le forum, moi c'est Steph, j'ai 34 ans bientot et roule en région pariisenne dans le 77. Je viens de changer ma subaru sti pour une BMW E46 M3 de 2002, jaune, forcement je suis allé la chercher a Dijon ... Quasi toutes options, sauf le cuir Pour le moment pas vraiment de modifs juste un filtre a air green. En tout cas félicitations pour votre forum, sa richesse de renseignements et une ambiance visiblement super sympa ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 février 2007 une presentation n'est rien sans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 février 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut a toi et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci pour cet accueil c vraiment sympa, bon plus de temps a perdre au travail je vais essayer de mettre quelques photos, le message est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut ex. compatriote Subariste. Je vois que toi aussi tu as vu la lumière... Have fun here... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtec 0 Posté(e) le 2 février 2007 A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 2 février 2007 2NI a écrit:Salut ex. compatriote Subariste. Je vois que toi aussi tu as vu la lumière... Have fun here... Bien viiii la Sub est une voiture sympa, qui ne passe pas inaperçu mais bon en terme de performance c'est pas très spectaculaire contrairement a la M3 qui bon sang pousse a s en faire allonger les bras... Bon je regrette juste le 4 roues motrices mais bon on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu dans un monde de puissance(M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue a toi subaru c est bien aussi m3 c est super aussi mets des tofs de ta m/// cette couleur m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci encore pour votre accueil ca fait chaud au coeur et vi la subaru c'est bien mais bon, meme en terme de conso la M3 c'est mieux lol... près de 10l au 100 km en moins pour la M, ca fait vitre réflechir quand on voit le prix du pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites