PierrotS3 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je vends une carte vidéo haute performance de marque GALAXY type 7900GS Zalmann limited edition, elle se branche sur un port pci express et est compatible SLi Nvidia (on peut en brancher deux sur un même ordi), et est compatible HDCP (HDTV), compatible Windows VISTA La carte est neuve et n’a jamais été déballée. Au niveau performance (puisque j'en ai déjà une): c'est simple tout tourne à fond en résolution maxi avec tous les détails, NFS most wanted, Fear, GTR2 un test est disponible içi: http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page=articles/hardware/Galaxy_7900GSPremium.php une photo de la carte: deux photos de ma boite (jamais ouverte): Prix: 165 euros. Caractéristiques : Marque Galaxy Architecture Chipset GPU Nvidia Geforce 7900 GS cadencé à 540MHz Mémoire - 256 Mo DDR3 cadencée à 1500MHz -Interface mémoire 256 bits Interface PCI Express 16x Caractéristiques graphiques Fonctions 2D & 3D - Microsoft DirectX 9c - Shader model 3.0 - OpenGL 1.5 - WHQL Certifié Windows XP, 2000, NT, ME, 98, 95 drivers linux, inclus full OpenGL Fonctions vidéo - TV-out / Dual DVI-I - Compatible SLI et HDTV -Capable de gérer deux écrans simultanément en resolution 2560x1600 Configuration requise Extensions Port PCI Express 16x, Alimentation de 350W mini, avec fiche pour pci-express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites