ccccc 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 BMW Install VTEC Engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Y'en a vraiment qui merite des baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Les Japs sont GAY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 On aura tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ah je dit pas non on prend un bon chassis BMW et un tres bon moteur honda Vtec ca peut etre sympa aussi. un moteur tres rageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Faut se dire qu'un bloc de S2000 se trouve peut-être plus facilement qu'un bloc de M3 chez eux. Pis ça a le mérite de l'originalité. Par contre faut qu'ils fassent qqch pour le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 aimeledrift a écrit:ah je dit pas non on prend un bon chassis BMW et un tres bon moteur honda Vtec ca peut etre sympa aussi. un moteur tres rageur. C'est le 318i..... le + rageur de tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi je dit pas mal mes bon ces plus tous a fait un M3 ces un MS2000 hybride lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites