sergio051 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir à tous les membres de ce site extra. je vais essayer de me présenter à nouveau. je m' appelle sergio, j'ai 50 ans et j' habite en Belgique dans la province de Liège. je suis membre du CLUB BMW BELGIQUE SUD Je posséde une M3 E30 blanche et une 318 TDS E36 berline. J' en profite pour vous signaler que le BMW DAYS à Francorchamps aura lieu cette année les 23-24 juin prochains. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenue sur le forum et merci pour l'info du BMW DAYS, vais essayer d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut et ici !!! ///M3 E30 ! de tes belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut Sergio, et bonjour à André et Andrée... Mets nous des photos de ton auto........ton ///M3 biensûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio051 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci pour vos messages de bienvenue j'ai voulu mettre une photo de ma M J'ai cliqué sur " insérer une image " , je suis tombé sur le site www.servimg.com, j'ai choisi la photo, j'ai cliqué sur copier image et je ne vois pas la photo apparaître dans le message. Je vais demander à un ami de m' aider. Si je peux vous recommander un site, il faut aller sur www.m3-klassik.de A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Excuses-moi, mais ce ne serait pas à toi cà...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut et bienvenue sur le forum ! Les jantes, c'est pas vilain mais ca fait curieux sur une e30 (autres temps autres moeurs comme on dit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites