eldiablom6 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 a l epoque la peur n était pas de mise ,la conduite n on plus d ailleur http://www.autospies.com/news/Video-What-Was-It-Like-To-Run-On-The-Nurburgring-In-The-Good-Old-Days-11693/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut elle est genial ta video c est des fous à l epoque il ne m etait pas de casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 extra cette video, mes le plus fou dans tout cela reste le cabriolet avec 4 personnes a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Elle est excellente cette video Cho quand meme pour le mec qui ce fais expulsé de sa Cox pas de ceinture, ni de casque des vraix drogués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut à tous, trop fort cette vidéo et bien se virage est très raide le top c'est la moto et le gas de la cox qui sort de la caisse @+ ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 La vache çà y allait les NSU!!! Apparemment à l'époque ce virage était THE place to be! PS: ct grave de la daube tout de même toutes ces caisses! Ca tenait pas la route et aucune sécurité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Les malades...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Vraiment démente cette vidéo MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Terrible, merci j'adore les video comme çà à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 drit hold school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites