m3 POWER 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je viens de recevoir les inscriptions pour une journée circuit au val de vienne (le vigeant) le tarif est de 10 EUROS la seance de 15 MIN et 4 sessions par voiture vous devez etre present avant 8H45 pour les voitures sportives et avant 9H45 pour les autres pour plus d information 00 33 5 49 48 86 38 ou circuit-valdevienne.com moi j y serais surement accompagnée de ma M pour ceux que sa interesse n hesitez se sera un moyen pour se rencontrer tchao will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Super circuit le VdV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bon bah une bonne petite journée. De la casse par contre, comme d'hab... Pour moi 6 sessions et ca a miné un peu Bcp de bavaroise dont une M3 286cv bleu d'un mec sympa en dordogne je crois tres bien menée (le meilleur chrono beheme a coup sur de la journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 février 2007 G oui dire qu'une 3200GT au mains d'un jeune trou-duc avait fini ds le mur d'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Vi, je posterai des tofs Apres de là a dire que c'est un jeune trou du cul je sais pas . Ce que je sais c'est que la note risque de lui faire mal au trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 février 2007 frenchyyii a écrit:Apres de là a dire que c'est un jeune trou du cul je sais pas Je sais pas moi non plus: c pulepipi qui a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pas chieeeeerrrrrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il a pas fait semblant ni expret je pense + = de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'espere qu'il a une bonne assurance J'en ai mal aux €€€€ pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 14 février 2007 belle photo si elle est à vendre j achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 14 février 2007 pour l avoir vu de près ,je peux vous dire qu il n a pas fait semblant, cela ne ma pas etonné vu l etat de la piste le matin une vraie patinoire d ailleur il y a eu 2 autres voitures dont une 2O5 (prepa turbo )qui a fini avec l avant ecrasé ainsi qu une belle 330 ci qui a legerement bigné l avant droit. dsl mais je n ai pas de tofs comme dit plus haut j y suis aller avec mon M et 5 autres bmw,nous faisions un petit groupe special bavaroise,cela fut un regal pour nous et pour ma part un bonne apprentissage pour faire de la derive vu les conditions meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii11 0 Posté(e) le 14 février 2007 ll y a eu encore d'autres autos de tappées en plus des casses moteurs...bref bien boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 22 février 2007 y'avait pas une dodge viper des fois gris avec les bande bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Si si elle y etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 22 février 2007 personne n'a fait de video??? j'etait chaud pour y aller mais mes plaquettes de frein n'etait pas arrivé sinon j'ai aussi un pote qui etait present M3 e36 berline noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 22 février 2007 frenchyyii a écrit:Si si elle y etait ah yes super sympa ce gars la a l'achat celle ci etait total origine 2 mois plutard voila le resultat c'est un ami qui la bichonne (bien joué d'ailleurs sur le coup de la plaque d'immat a l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pour les videos, il y en a pas mal dont une sympa ici: /Multimedia-c13/Photos-videos-f23/la-old-school-sur-circuit-t5579.htm Apres tout depend ce que tu cherches, Behemes ? Drift ? Autres ? Embarquées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites