royalcut78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voila se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 la seule chose que j'aime pas c'est la couleur, sinon j'adore cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 MARC/// a écrit:la seule chose que j'aime pas c'est la couleur, sinon j'adore cette caisse. bah moi c'est l'opposé....je kiffe la caisse euh la voiture...désolé ET la couleur car au moins on nous entend et surtout on nous voit arriver (en jaune aussi, elle pète bien... 1 Carrera GT vue sur le périph cet aprèm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi je la veux en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Nico77 a écrit:MARC/// a écrit:la seule chose que j'aime pas c'est la couleur, sinon j'adore cette caisse. bah moi c'est l'opposé....je kiffe la caisse euh la voiture...désolé ET la couleur car au moins on nous entend et surtout on nous voit arriver (en jaune aussi, elle pète bien... 1 Carrera GT vue sur le périph cet aprèm ) sa c sur qu'avec la couleur et le son tu passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi j'en ai vu une noire dimanche soir garée pas loin d'un grand hotel parisien pres des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Commande de la dde ou quoi??? J'aurais choisi une autre couleur,quoique,si on me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 M3_JET a écrit:moi j'en ai vu une noire dimanche soir garée pas loin d'un grand hotel parisien pres des champs yes elle est rester la 4 jour immat "4 as " sublime , il y avait une bentley gtc et une rolls royce aussi avec immat similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites