SoLo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 http://news.caradisiac.com/Video-Crash-Nurburg-Porsche-techart-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 une techart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut trop d'attaque, tue l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Aie sa fai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 on voit bien que ça ete une erreur du pilote il pose les roues sur la pelouse du coter droit et la voiture decroche de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est Uwe Alzen qui pilote la Porsche ..... comme quoi un très bon pilote commet aussi parfois des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Nico77 a écrit:C'est Uwe Alzen qui pilote la Porsche ..... comme quoi un très bon pilote commet aussi parfois des erreurs Ahhh non, sur cette video c´est Roland Asch qui pilote et jusqu´au crash il tenait le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 M3deluxe a écrit:Nico77 a écrit:C'est Uwe Alzen qui pilote la Porsche ..... comme quoi un très bon pilote commet aussi parfois des erreurs Ahhh non, sur cette video c´est Roland Asch qui pilote et jusqu´au crash il tenait le record désolé je pensais à Roland Asch mais j'ai écrit Uwe Alzen..... j'ai voulu sortir ma science.... je suis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Nico77 a écrit:M3deluxe a écrit:Nico77 a écrit:C'est Uwe Alzen qui pilote la Porsche ..... comme quoi un très bon pilote commet aussi parfois des erreurs Ahhh non, sur cette video c´est Roland Asch qui pilote et jusqu´au crash il tenait le record désolé je pensais à Roland Asch mais j'ai écrit Uwe Alzen..... j'ai voulu sortir ma science.... je suis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites