ami 8 12 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut jojo j'ai reçu se matin ta clée pour demonde les bagues de roulement s'est super genial merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour Denis Maintenant que tu as reçu la clé et bien j’ai oublié de te dire que c’est 40€ la journée et 60€ le W.E et prend ton temps pour me la renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 février 2009 mince du aurai du me le dire avans jojo je les essayer cette apres midi saurai du attendre lundi sa va super bien a quand on a les bon outil sa va tout seul merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 Denis c’est mieux que le marteau et le burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 14 février 2009 Denis , tu aurais du dire que tu ne l'avais pas reçu , que c'était surement la poste qui merdait et ainsi tu gardais la clé . Tu ne sais pas y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pascal j’étais sur que tu allais mettre ton grain de sel sur ce poste mais je t’avoues que je ne m’attentais à cette réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon je dirais plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 Mais si tu peux dire tout se que tu veux sa ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 14 février 2009 ....................,...........?..........!!!.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 Imbécile heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 14 février 2009 ...................................,.............,.................,....!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui jojo sa va mieux est on casse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Belle clé hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut crac oui sais une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 février 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Denis Maintenant que tu as reçu la clé et bien j’ai oublié de te dire que c’est 40€ la journée et 60€ le W.E et prend ton temps pour me la renvoyer remy62 salut jojo je voit que tu commence a pratiquer les memes tarif que p@t avec liste d'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 ses super comme ça ça me donne une idée pour faire la meme clée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2009 Attention Denis la copie n’est pas gratuite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 d'accord jojo je t'envoit une enveloppe avec des grosse coupure comme d'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non Denis pas une enveloppe, un colis c’est mieux tu en mettras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 je croix que je vait attendre que le camion jaune passe jojo on en mettera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonne idée Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites