vroum1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut voila je n arrive a comprendre pourquoi on ne pas mettre des gros aac et faire fonctionner le vanos en meme tps.quesqu y bloc ? qui touche?enfin bref pourquoi ca marche pas. est ce qu un montage types: bloc m3 3l ou 3l2 gros aac+turbo avec vanos est envisagable??? si quelqu un pouvais m expliquer comment ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Si tu mets des Aac d'une valeur d'ouverture de plus de 310° (il me semble) tes soupapes viendront cogner tes pistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 d accord mais si tu met une cale entre la culasse est le bloc pour baisser le rv (pour un passage en turbo bien sur)il y a plus de marge pour les soupapes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je ne suis pas spécialiste pour la M3 mais normalement avec un turbo il faut décroiser les AAC et réduire les diagrammes donc pourquoi en mettre des plus gros, ceux d'origine doivent être adaptés pour un montage turbo. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tu veu dire que des gros aac ne sont pas adapter pour un montage turbo.j avoue je c pas.si quelqu un pouvais nous confirmer tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites