SoLo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour ceux qui l'ont raté.Avec les "sherrifs" de Lyon... http://jdelisle.free.fr/save/video/droitdesavoir.wmv Trop fort l'équipe de bras cassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 les bon gros boulets de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Les pauvres petits, il est trop lourd le radar grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 lamentable toujours autant de repression pour les chiens de sarkosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 avec les lunettes de terminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 non masi trop fort quoi l'autre il prend le radar a l'envers, masi j'ai eclater de rire quand j'ai vu ca ma copine a demandé ce qui ce passait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bravo les tocards , ils les ont choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 M3_JET a écrit:avec les lunettes de terminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Là le gars il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Dire qu'il y a un marché pour ces trucs là pfff C'est malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites