M3_JET 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 on trouve de plus en plus des feuilles de passage au banc qui sortent des imprimantes de bureau et non plus directement du banc lui même..c'est quoi la différence entre les 2? (<- nouvelle technologie? je suis déja trop vieux?) la précision/fiabilité de ce type de mesure est comment? voila le ppt que j'ai lu qui m'a fait posé ces questions: http://equinox76.free.fr/downloads/V%e9rite%20sur%20les%20reprogs.pps ca a l'air assez facile de pas bien branché une sonde mais ca a l'air encore plus facile de modifier une courbe avant de l'imprimer j'attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 M3_JET a écrit:on trouve de plus en plus des feuilles de passage au banc qui sortent des imprimantes de bureau et non plus directement du banc lui même..c'est quoi la différence entre les 2? la difference est, tu la bien compris, dans le serieux ou nan du preparateur j'en parlais justement samedi avec ****** et ****** ( ) de ces courbes il me semble meme en n'avoir causé 2 mot avec toi egalment !! si le gars est honnete tu aura ta vrai courbe, si tu tombe sur un faiseur de miracle il t'en fera une comme tu veut la voir perso j'ai pas assez de recul sur ce sujet, mais je pense que tout est faisable (en honnete comme en malhonnete) bah tiens, je comprend mieux pourquoi y'en na qui ont du 470 CV (et des poussière) sur leur M atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 --MaX-- a écrit:M3_JET a écrit:on trouve de plus en plus des feuilles de passage au banc qui sortent des imprimantes de bureau et non plus directement du banc lui même..c'est quoi la différence entre les 2? la difference est, tu la bien compris, dans le serieux ou nan du preparateur ca on est d'accord.. mais entre un banc a l'ancienne qui sort la courbe directement et celui sort un bel imprimé A4 tu preferes quoi? c'est dépassé ce genre de bancs ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Solution à vos problèmes métaphysiques: prépa chez l'un et passage au banc chez l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est tellement facile de tromper un banc de puissance ! ne serait que de modifier les rapports de boites ou de pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites