Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

infos feuille passage au banc

Messages recommandés

on trouve de plus en plus des feuilles de passage au banc qui sortent des imprimantes de bureau et non plus directement du banc lui même..c'est quoi la différence entre les 2? (<- nouvelle technologie? je suis déja trop vieux?) la précision/fiabilité de ce type de mesure est comment?
voila le ppt que j'ai lu qui m'a fait posé ces questions:

http://equinox76.free.fr/downloads/V%e9rite%20sur%20les%20reprogs.pps

ca a l'air assez facile de pas bien branché une sonde mais ca a l'air encore plus facile de modifier une courbe avant de l'imprimer

j'attends vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
on trouve de plus en plus des feuilles de passage au banc qui sortent des imprimantes de bureau et non plus directement du banc lui même..c'est quoi la différence entre les 2?

la difference est, tu la bien compris, dans le serieux ou nan du preparateur Rolling Eyes

j'en parlais justement samedi avec ****** et ****** ( Mr.Red ) de ces courbes Rolling Eyes il me semble meme en n'avoir causé 2 mot avec toi egalment !!

si le gars est honnete tu aura ta vrai courbe, si tu tombe sur un faiseur de miracle il t'en fera une comme tu veut la voir Twisted Evil

perso j'ai pas assez de recul sur ce sujet, mais je pense que tout est faisable (en honnete comme en malhonnete) Rolling Eyes



bah tiens, je comprend mieux pourquoi y'en na qui ont du 470 CV (et des poussière) sur leur M atmo Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
M3_JET a écrit:
on trouve de plus en plus des feuilles de passage au banc qui sortent des imprimantes de bureau et non plus directement du banc lui même..c'est quoi la différence entre les 2?

la difference est, tu la bien compris, dans le serieux ou nan du preparateur Rolling Eyes



ca on est d'accord.. mais entre un banc a l'ancienne qui sort la courbe directement et celui sort un bel imprimé A4 tu preferes quoi?
c'est dépassé ce genre de bancs ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...