passionbmisteM 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 PassionbmisteM Deux BMW M3 3l coupé e36 série 3 Présentation du propriétaire : Pseudo : PassionbmisteM Prénom : Frédéric Localité : le luart (72) Occupation :Cuisinier de métier mais nouveau job ,préparateur de commandes en agroalimentaire Passion : Automobiles, motos,sorties circuit, , informatique, musique,chanter,danser,sport etc.... Mail :passionbmiste-m@orange.fr MSN : fredtuning@hotmail.fr Présentation des véhicules : Premier véhicule: Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0L Millésime : 1993 Puissance d'origine : 286 chevaux Couleur : Dakar gelb I Deuxième véhicule: Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0L Millésime : 1993 Puissance d'origine : 286 chevaux Couleur : Bleu avus Modifications apportées : -la M3 bleu avus toujours en restauration mais bientôt finie!! -la M3 jaune dakar : suspensions blistein-eibach,barre anti rapprochement m3 GT avant,phares hella à l'avant,répetiteurs latéraux à led,jantes 18 pouces HP DESIGN venu tout froit des USA,peinture des baguettes et changement des baguettes latérales,grilles calandres M3 E46,moustaches M3 GT ,filtre green dans sa boite à air d'origine,divers élèments esthétiques à l'extérieur!!!Et j'en oublie encore!!!etc.... Modifications futures: Kit gros freins à l'avant voire arrière après, X brace,barre antirapprochement à l'arrière,barre anti roulis H&R, lèvre de coffre replique M3 E46 en carbone , capot carbone GTR,lame M3 GT bientôt posée,grilles de calande M3 E46 noir satiné bientôt posé et après c'est la suprise du chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenu heureux proprietaire de 2 M3 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue a toi voisin de l ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut la sarthe tu as d autre foto des 2 m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci pour votre acceuil chaleureux ,pour les photos,j'en posterais plus tard quand elles seront finies!!!de toute façon,au beau temps, je serais souvent sur région paname, donc vous me verrez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut à toi sur le forum, sympa ton dakar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Présentation remise à jour page 1,à vos yeux les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut fred, par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tres belle ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bien venue à toi et à tes 2 beau ///M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue, jolie voiture (j’adore les jantes) et ton avatar me plais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 11 juin 2007 yo fred! je t'ai déjà tt dit! elle déboîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Welcome to BAVARIA Carrément t'as 2 m3 e36 , moi j'en veux juste un j'en ai pas Par contre tu pourras nous mettres des fotos de la restauration??? Et m'envoyer un pti plat quand t'aura le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue à toi et à tes 2 ///M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Encore Merci pour votre acceuil chaleureux,mais ça fait un petit moment que je me suis inscrit ici mais j'avais très peu de temps de posté des messages vu les modifications et changements effectués sur les deux ///M ,désolé ,mais maintenant je serais là plus souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a toi et tes deux m tres bon gout pour la dakar j'aime bcp les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sois le bienvenu, un duo de M3, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sympat cette M3 montre nous des photos de la bleu en tout cas la jaune est superb sobre comme on aime ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vraiment superbe ta dakar j'avais la même toutes d'origine mais hélas j'ai du m'en separer cause achat immobilier, mais j'y reviendrais. Vraiments super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 24 mars 2008 adi-67 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 PassionbmisteM: Inscrit depuit le 18 jan 2008Adi-67: Inscrit depuit le 8 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites