Mr le top 0 Posté(e) le 27 mai 2008 LOLO-M3 a écrit:Le Full Stock, je crois que y'a qu' ça de vrai. pour moi, c'est Full stock shooté au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 27 mai 2008 excellent choix, renovation et stock! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ha la m3 GT ! C'est juste un REVE pour moi ! Elle est au top la tienne ! Surtout en full stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 27 mai 2008 garde la comme ca! ca vaudra de l'or trés bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_guiz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Superbe caisse que tu as et belle entretient et rénovation que tu fais En voila une de plus qui restera d'origine et qui sera une belle pièce de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu l'as trouvée où ta lame de M3 GT Elle est sublime par pitiée mets nous des photos plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 29 mai 2008 m3schnitzer a écrit:tu l'as trouvée où ta lame de M3 GTElle est sublime par pitiée mets nous des photos plus grandes les spitters sur ebay.de la lame chez bmw ( le prix ) et les fixations chez bmw ... et c pas donné du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vas y donnes le prix pour voir j'en aimerai bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 30 mai 2008 si tu prend tout chez bmw( de memoire) : braquet central : 140 lame : 250 splitters : 60 sur le net dans les 300 chez bmw braquet droite gauche : dans les 200 euros chez bmw ca fait mal au cul pour un " gros "bout de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est clair que c'est cher ... Mais ca fait son effet faut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ah ça pique un peu mais c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 la barre stab et les bilsteins, je vois pas en quoi ça devalué ton GT?? Sur en revenche que la barre anti rapprochement et les trous qui allaient avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nicom3smg2 a écrit:la barre stab et les bilsteins, je vois pas en quoi ça devalué ton GT??Sur en revenche que la barre anti rapprochement et les trous qui allaient avec... non ca le devaluait pas en grand chose , malgré que je pense que en full stock ca a plus de valeur mais vu le prix que j ai laché pour la lame , j ai eu besoin de liquidités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Faudrait pas l'écorcher cette petite lame car ca ferait mal au coeur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ///M-Technics a écrit:Faudrait pas l'écorcher cette petite lame car ca ferait mal au coeur je pense et pourtant meme avec des suspensions d origines , elle frote de peur maintenant quand je roule je fais super gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites