speedo85 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila je vous presente enfin ma ///M , apres des mois de recherche et surtout avoir tres tres longuement hesité entre une M3 E30 j ai cracké pour une M3 E36 GT elle a actuellement 143000 hm . je compte la laisser exterieurement d origine a part remettre la lame GT . interieurement , je compte tout remettre nickel malgré que l ancien proprio est deja commencé le boulot les seules modif seront au niveau du chassis et des freins . sinon je suis tres content de rentrer enfin dans le monde bavaria moteur :reprog digiservicesinterieur:pedalier shnitzershortshift shnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 félicitation pour ton achat. tu roules dans un beau ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 joli elle vient pas du 06 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Skar a écrit:félicitation pour ton achat. tu roules dans un beau ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 --MaX-- a écrit:joli elle vient pas du 06 ?? non du var c pas l ex a David06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joli.... carrosserie stock et moteur pas stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Magnifique !! Très bon achat que tu as fait ! Une GT... so lovely ! la meilleure e36 a mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pfiou elle est tres belle ta GT ,tu a bien fais amuse toi bien est bichonne la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 très belle ta Gt, bon choix, qu'elle te donne satisfaction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Sympa ton M.Concernant ta remise en état d'origine, si tu veux te séparer de ces pièces: interieur: frein a main shnitzer pedalier shnitzer shortshift shnitzer chassis : bar ar shnitzer Fais-moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 quand je parlais de tout remettre nickel a l int , c juste 2 babioles d ajustement , des tapis neufs ... je ne compte pas me separer des pieces schnitzer en + je commence aprendre gout au short shift merci pour vos commentares , ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je me doutais bien.....Dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wsteve 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tres belle ta GT ,bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 super ta gt.j'aime bien l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sympa la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Belle voiture,j'attend avec impatiente de voir ça de prêt! Bel achat en tout cas! A ce moment précis,tu est peut être bien en train de voir ce quel donne! Tient moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je crois savoir à qui elle était avant, n'est ce pas THYM son pseudo dans un autre forum qui est de toulon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 passionbmisteM a écrit:Je crois savoir à qui elle était avant, n'est ce pas THYM son pseudo dans un autre forum qui est de toulon????? si si c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 très belle GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bon je vais commencer la renovation . alors au programme pour l instant : - lustarge complet -peinture des jantes - renovation cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 nickel cette m3 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 a ouai un beau M3 gt 3.0l 295ch ca fait plaisir c rare et colector il y a u un reportage dans bmworl tres interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 7 février 2007 j ai commencé le lustrage mais j ai pas reussi a finir le soleil se couchant trop tot bon ca va il me reste pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 7 février 2007 magnifique ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinar 0 Posté(e) le 8 février 2007 Du beau travail Speedo, à continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon voici apres le lustrage voici la renovation du cuir , surtout des sieges et panneaux de porte avant , l arriere etant nickel j ai juste passé un coup de savon et de mixa bébé pour l hydrater alors voici les produits : un savon , une teinte pigmentaire faite sur mesure avec un echantillon de cuir et un fixateur . 1er etape : camoufler l alcantara et les parties pas a traiter 2eme etape : passer un coup de savon avec l eponge donnée pour enlever les saletés et autres produits gras 3eme etape : masser le cuir avec la teinte pigmentaire 4eme etape : appliquer le fixateur minimum 3 heures apres ( faut mieux tout camoufler ) 5eme etape : lustrer 2 heures apres le fixateur ,decamoufler et voila le resultat et encore le rendu est mieux en vrai qu en photo PS: les photos sont prise a la fin de chaques etapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Beau travail de rénovation ! Elle va être superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 le resulta est top beau travaille a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon cette semaine je savais pas quoi faire , alors j ai repeint mes jantes qui etaient un peu terne . voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu peux me dire où tu as trouvé tes produits pour rénover ton intérieur cuir, car je voudrais faire de même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 2 avril 2007 www.valmour.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinar 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quand on sait pas quoi faire, il y a toujours quelquechose à faire!Elle va vraiment être nikel après ça! J'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu te fait une belle resto elle va etre nickel tu a raison un gt c rare bon courage et belle m gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon des news du GT d abord j ai changé ma doucble electrovanne qui etait cassé puis le lustrage me convenait pas assez et etant carrossier de metier , j ai decidé de la faire repeindre . j ai fait toute la preparation et un ami me la repeinte , faute de temps et de place. j ai fait des photos en 2 averses et tout est pas encore fini les suspensions etant HS , j ai monté des PSS9 ( les photos arrivent ) , le changement est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'adore cette version, Excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Superbe voiture qui en plus est avec un proprio qui en prend soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voila les PSS9 bientot la geometrie , j attend que ca se fasse une peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 super les pss9 couplé avec tes barre anti roulis eibach ca le fait bien une autre caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tu a fait du bon taff ca fait plaise de voir un gt aussi bien entretenu et soignier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 11 août 2007 petite seance photo vu qu il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 11 août 2007 tres belle auto cool les pss9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 12 août 2007 Trés trés belle m3 que tu as là !!! Moi le vert je n'aime pas trop je dois avouer , mais pour avoir vu une m3 GT en vrai ba ca déchire ! Ta m3 est magnifique ! ! Bravo à toi pour la rénovation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 12 août 2007 la gt de chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il y a un gros défaut : la taille des photos ! Mets-nous de belles grandes photos ! Fais honneur à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super ton M et du bon matos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 14 août 2007 belle M3 Gt et bravo pour la remise en etat nickel de l'interieur En ce moment ça se negocie combien une M3 GT en etat origine , avec comme repere 100000 ou 110000 Kms ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2007 manu06 a écrit:belle M3 Gt et bravo pour la remise en etat nickel de l'interieur En ce moment ça se negocie combien une M3 GT en etat origine , avec comme repere 100000 ou 110000 Kms ? ++ Pour 15/16.000 Euros, tu peux en trouver. Y'en a une à vendre depuis quelques semaines en RP, dans le département 78, si je ne me trompe pas. Elle a 96.000 Kms, et totalement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon pas mal de news depuis 6 mois , deja la lame GT est de retour j ai enlevé les PSS9 et remis des amortos bmw neuf j ai échangé mes barre anti roulis ACS pour des origines j ai retiré ma barre stab ACS et remis des moquettes " non percés " et bientot je retire ma ligne pour une origine tout ca pour avoir l aspect le plus collecor possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 27 mai 2008 MIAM qué beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le Full Stock, je crois que y'a qu' ça de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites